Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Shifter
#11309
Jai pas vue a date sur le site pour un genre de mega meet pour le monde sur le site ca seras tu un bonne idee d essayer d organiser de quoi cette ete avec tout les membres est leurs trucks? est p etre un show n shine un kek chose du genre... ca seras p etre un bonne idee pour rassembler tou l monde est leurs trucks en esperant ca peut convenir a tou l monde mais cest juste un idee ;) ou p etre pas lollll faudrait aussi trouver un bonne endroit
By ijza
#11325
Slut,

Bonne idée! On pourrait peut-être aussi profiter d'une occasion comme truck and roll je pense que ça s'appelle ou une épluchette de blé d'inde. Pis t'emmène ton truck, ton chum ou pas lolll, ton bagage, tes blé d'indes, ta bière pis tu laisses la belle-mère à maison. mdrrrr
By ph4nth0m
#11328
j'suis partant !!! J'vas essayer de me faire une blonde a temps pour pouvoir laisser ma belle mere a maison :lol: :lol:
By Shifter
#11347
mdrrrrrrrrrrrr pour la belle mere ta raison ehhe mais cest sur ca seras pas facile pour tou l monde mais c etais juste un idee pour rassembler tou l monde est quon pourrait monter nos trucks a meme temps mettons un samedi ou kek chose de meme ;)
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#11375
dite moi quand ou et comment et j'y serai...je vais essayé de gardé ma blonde jusque la :lol:


West-Riste :!:
By ph4nth0m
#11385
Je trouve que se serait bin le fun, malheureusement, c'est sur qu'il va manquer du monde, imprévus, famille etc... ou encore le travail, c'est plate à dire mais les comptes, sa se paye pas tout seul...
By Shifter
#11393
ta tout a fait raison la job pase en premier cest sur me disait p etre un samedi pas mal de monde sont a la maison les fin semaines alors ca seras pas trop pire mais si ca ce fait pas cest pas ben grave mais ca auras ete l fun parcontre ;) faudrait p etre parler avec tom pis quon commence a generer un liste du monde qui voudrait venir ensuite si ca l aire a marcher mais j pourrait m occuper d un endroit ou quon pourrait le faire :)
By Dan64
#11403
Ont pourrais-tu se njumeler a un autre évenement et réservé une section pour la gang de Tsq??

Sa serais peut-être plus simple??

C juste une idée comme sa!!
By Shifter
#11407
biensur ca seras aussi un bonne idee ;)
By bad_trucker
#11471
Oui c sur que c une bonne idee au pire juste avant le truck n roll a st-blaise au st-tropez on se donne toute des news un poin tde rencontre pi on va jasser
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#11480
Bonne idée! il faudrait discuter d'une date ou de quel évenement nous pourrions faire ça! c'est certain que si nous avions un terrain en quelque part de fournis ça serait le fun.... sinon ca sera une obligation de se jumelé avec un show!!
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#11491
Magnifique idée! Je suis partna tpour rencontré des vra trucker pis des tit cul comme west!!! :lol: Lol West-riste! Mais ça serais vraoiment une superbe idée!!!


Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#11501
ont pourrai aussi se joindre ou se rencontré au Cam Drag :wink:


West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By Simon Roy
#11521
Pour ma part, je suggère qu'on se rencontre dans le cadre d'un évènement déjà organisé...pour éviter un casse tête d'organisation à des gens qui ont déjà des emplois du temps chargé...mais l'idée de la rencontre est excellente, et ca m'intéresse grandement! j'ai apprécié vous rencontrer au restaurant le 10 décembre, et j'ai bien hâte de remettre ca!

A bientot!
By Shifter
#11526
KWtandem a écrit :Pour ma part, je suggère qu'on se rencontre dans le cadre d'un évènement déjà organisé...pour éviter un casse tête d'organisation à des gens qui ont déjà des emplois du temps chargé...mais l'idée de la rencontre est excellente, et ca m'intéresse grandement! j'ai apprécié vous rencontrer au restaurant le 10 décembre, et j'ai bien hâte de remettre ca!

A bientot!

je croit que cest un meilleur idee a faire ca de meme ca seras moins compliquer pour le monde est aussi je pourrait fournir un gros tente avec un pancarte avec le logo du site dessus pour aussi faire de la pub ;)
By VieuxPapi
#11536
J'ai peut etre pass mon truck, mais sa serait interessant de venir avec le truck de mon boss.. oui! je vais venir si ca s'organise! :D
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#11549
la premierement faudrai dire quand vous voulez faire cela ....cette été,cette hiver,au printemps,a l'automne...... et aussi quel genre d'activité un grand discution en groupe une actvité familliaile suivi d'un soupé une simple rencontre, un épluchette de blé d'inde, une épluchette de banane :lol:
C'est beaucoup de chose a pensé a faire avant de dire je veux si sa sa la lal la....
que se soi n'importe quoi je serai la :wink:


West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#11550
West-Riste a écrit : C'est beaucoup de chose a pensé a faire avant de dire je veux si sa sa la lal la....

West-Riste :!:
Es-tu du Lac toi??? La La La Laaa
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#11563
TOM99999 a écrit :
West-Riste a écrit : C'est beaucoup de chose a pensé a faire avant de dire je veux si sa sa la lal la....

West-Riste :!:
Es-tu du Lac toi??? La La La Laaa
moi du Lac :?: j'aurai pas descendu du lac pour descendre a victo pour un soupé :wink: :lol:


West-Riste :!:
By ph4nth0m
#11564
st-apo, c trou profondément, pareil, entre sa pis le lac :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#11567
ph4nth0m a écrit :st-apo, c trou profondément, pareil, entre sa pis le lac :lol: :lol:
:evil: :evil: :evil: hey il nous manque juste 500habitant et on est une ville :evil: pis ont a TDL ici :evil: qui est SGT :evil: pis 1mcdo,1subway et 1 tim horton, 1 couche-tard pis 2 petro-canada :evil:
sa facque ein c'est pas si trou que cela :evil:


West-Riste :!:
By ph4nth0m
#11568
vous avez sgt... grosse fierté lolll :lol: prend le pas si mal héhé

m'a t'ammener a ste-gertrude, tu vas trouver sa trou,pis ma te montrer belle vallée apres !!! un village dans ste-gertrude, dans lfon dun trou !!!
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#11569
ph4nth0m a écrit :vous avez sgt... grosse fierté lolll :lol: prend le pas si mal héhé

m'a t'ammener a ste-gertrude, tu vas trouver sa trou,pis ma te montrer belle vallée apres !!! un village dans ste-gertrude, dans lfon dun trou !!!
un vrai trou ou je me suis deja ramassé c'est Defois c'est vraiment un trou ta un 4chemin qui se croise que le monde en avant de toi se rentre dedans..... pis c'est pas mal sa.....c'est sur l'autoroute 20 c'est pas marqué c'est seulement marqué Rang des Moulanges il ma pogné un trip de sortir la pis je suis arrivé a defois.... :lol:


West-Riste :!:
By ph4nth0m
#11570
mouin bon, defoy c defoy :lol:
Avatar de l’utilisateur
By pete379xCat625
#11576
Pour l'évènement, je propose les drags de St-Joseph de Beauce l'été prochain. C'est les meilleurs selon moi et c'est pas mal centrer pour tout le monde. C'est seulement à 45 min au Sud de Québec.
By truckweb
#11604
Il y a le Salon de l'Auto de Montréal bientôt.... Peut-être une occasion de rencontre...?
By Dan64
#11660
Truckweb il y a tu des truck la??
:?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#11661
Dan64 a écrit :Truckweb il y a tu des truck la??
:?: :?: :?:
non seulement des autos
By Mom
#11665
C'est vrai pete379 que c'est beau la Beauce
Mais si c'est l'endroit central pour toi, je suis pas sûre mais je pense que ton rond ressemble plutot a un oeuf pis ton centre serait vers le petit bout....
Je ne veux pas me faire niaiseuse, masi pour less gens de Montréal, St Jean sur Richelieu, ou Laval.....le centre serait vraiment le centre du Québec, soit rive nord ou rive-sud, c'est-à-dire soit Drummondville ou Trois Rivieres....
Ce que je suggère, si ça peut s'organiser, c'est une cabane à sucre.
C'est convivial, familial, on peut s'y jaser beaucoup avant la bouffe, les enfants peuvent s'y amuser en masse, pis plusieurs offrent des stationnements assez grands pour les camions.
Je vous offre même mes services pour aider à trouver un endroit possible (Profitez-en, j'ai encore du temps!)
By ph4nth0m
#11667
Une cabane a sucre, c'est une bonne idée sa !
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#11668
ouep cabane a sucre exellente idée mom :wink:
pis moi selon moi je te metterai en charge mom puisque tu offre tes services :wink: mais aussi moi je serai plus a dire dans le coin de trois-rivères car drummond sa commence a etre loin m'essemble.... a moin d'etre plusieurs de quebec a monté ensemble :wink:


West-Riste :!:
By ph4nth0m
#11682
bin drummond sa serait loin peut-être pour toi, mais il y'a beaucoup de monde qui viennent de plessis/3-riv, pour eux sa serait proche, et pour ceux qui sont plus du coin mtl/longueuil sa ne se pas trop loin
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#11686
parfaitement d'accord avec la cabane a sucre! Sa serais vraiment super pis on se bourerais la fraise!!! n'importe ou t'en que cé pas trop loin!



Bad :wink:
By Dan64
#11697
Tres bonne idée Mom. C familliale, en plein air et toujours agréable les cabanes a sucre . :mrgreen: [/img]
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#11709
Moi aussi je trouve l'idée d'une cabane a sucre excellente!! MOM cherche dans les coin de Trois-Rivieres ou Drummondville ou meme lanaudière!!!

on vera ensemble par la suite ce qu'on fera!!

a discuter ensemble on trouvera une solution lollll
By VieuxPapi
#11713
Je seconde pour la cabane! :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]