Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#10148
Mes prévisions.

Pour ceux qui travaillent demain.

-on va finir tard

-ca va etre congestioner partout en ville et autour

-on va rester pris partout

-les traction aids vont faire des vols planné de 15 pieds mais le truck ne bougera pas d`un pouce

-j`pense que il va en avoir beaucoup de malades demain

Ca c`est le coté negatif

J`ai beau me forcer mais je trouve pas de coté positif a soir. :cry:
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#10150
les beaux cotés de la chose,

- la patience
- la beauté de la neige
- un noel tout blanc
- jouer des tours dans la neige avec sa famille
- un bon feu de foyer tranquille avec vue sur la chute de neige,

OH que c'est tranquilisant.... et le travail sera plus allégé, penses-y, reve-le....
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#10152
TORONTO ce soir (Jeudi) pas conduisable, neige et plusieurs m'ont rapporter avoir faire 40 km en 3 heures!!!

États de NY: neige et pluie verglasante par endroits
Dernière modification par Benoit le ven. 16 déc. 2005 02:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By tub
#10153
pas pour vous eceaurer mes je suis en californie donc pas de neige pour moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#10154
demain (vendredi) je descend a matane dans l,apres-midi....beurkkkkk
ca "m'énarve" un ti-peu (c'est bon signe).
By ph4nth0m
#10156
youppi j'vas pouvoir déneiger mon auto avec ma pelle traineau !!!

Y'a comme un bras entre mes deux sieges mais j'sais pas à quoi il sert, j'pense j'vais l'essayer ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#10157
regent(superreggg) a écrit :demain (vendredi) je descend a matane dans l,apres-midi....beurkkkkk
ca "m'énarve" un ti-peu (c'est bon signe).
Moi j`sais pas ou je vais aller, mais de ce temps la, j`va pas bin bin loin, je reste autour de Montreal, pis ca m`énarve aussi.
By Mom
#10158
autre bon côté de l'hiver, c'est la saison de la "cuillère" En été on peut pas à moins de toujours se faire dire "tasse-toi,y fait chaud" C'est la saison de gros câlins devant un bon film ou une bonne bouffe entre amis suivi d'un bonne bière devant une game....euh!non! plutot un bon verre en jasant avec des amis....Des petits à-côtés de la saison froide que l'on oublie trop souvent!
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#10161
ph4nth0m a écrit :youppi j'vas pouvoir déneiger mon auto avec ma pelle traineau !!!

Y'a comme un bras entre mes deux sieges mais j'sais pas à quoi il sert, j'pense j'vais l'essayer ! :twisted:
J`en ai vu un v`la une dizaine d`année essayé le petit bras entre les deux sieges dans une tempete a 100-120 sur l`autoroute, j`pense qu`il voulais faire un p`tit show.

J`suis certain que c`était la derniere fois qu`il touchait a ca.

Il c`est mis a faire des 360 sur l`autoroute pis pas rien que un, une couples de 360 pour finalement aboutir sur le dessus du banc de neige dans le medium, pis ils étaient haut cet hiver là.
By St-Patrick
#10162
Ouin messieur! J'ai tu ben faite de decoller dimanche cette semaine, je suis revenue aujourd'hui. (Jeudi), pis repart lundi.
Dernière modification par St-Patrick le jeu. 15 déc. 2005 21:38, modifié 1 fois.
By ph4nth0m
#10164
bin pour mettre le brake a bras a 100-120 sur l'autoroute sa prend un zouane alcolo !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#10176
Cébein pour toi ça!!! :lol:


Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#10177
Moi j'ai pas d'école aujourd'hui!!! Pour une fois en 4 ans au collège letendre!!! Je vais en profiter a max!!!
8)

Bad :wink:
By ph4nth0m
#10192
Hé oui, depuis ce matin vers 4h45 officiellement a boucherville, la tempete est pognée (dans le banc de neige elle aussi :lol: ) Le boul. de montarville + chemin du tremblay, troncon qui me prend environ 6-7 minutes environ, ne ma pris QU'UNE seule demi-heure !! 3 trucks calés dans l'accotement, dont 2 directement en face du Voyageur (un en arriere de l'autre :? ) L'enfer, comme vous diriez. Mais pour les saints d'esprits comme moi (prononcer "esprits de sans-dessins"), ce fut un vrai plaisir ! Les tempetes en auto sa me stresse pas pantoute, j'adore :) Vu que le déneigeur de mon entrée est pas passé, et que la charrue elle, a pas manqué son coup, je me ramasse avec une cour (en pente) remplie de neige ! Qu'a cela ne tienne, mon tiburon se transforme en Chasse Neige !!
Un bon swing et tout est réglé ! (Vous pouvez voir la photo en bas)

Image
En passant le banc de neige devant l'auto vient partiellement de toute la neige qui est montée sur le hood, et le reste vient de se que j'ai transporté du banc de neige !!

Carte postale du gars qui gratte pas ses fenetres :lol: :
Image
En passant je sais que cest pas drole pour vous en truck, surtout ceux qui devront se taper des cotes. Sauf j'ai pas pitié de tub car lui il est en calif :evil:
By klod
#10199
Joyceville, On - Montréal = 7hrs que ça pris avec une clisse de load de fifi de 8000lbs, chu venu vert quand j'ai vu le bill. Des trucks pis des chars partout dans le clos. 4hrs de Joyceville au Québec, 3 hrs juste pour traverser Montréal :(
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#10202
ben moin j ai fini ca hier lollll pis chu ben content de pas avoir ete dans le mass pour vendredi j aurais ete de retour juste a temps pour le reveillons lollll :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#10226
en passant les boyzzzzzzzz et les dammes :wink: sa vous tenterai pas des fois de faire un ti stop de 2 minutte pour nettoyer vos lumieres en arriere quand il y'a une bordée de neige de mongolle :idea: surtout ceux qui ont des lumiere l.e.d car elle ne chauffe pas pis sé bain fatikant de suivre un truck 1 mile et demie en cause de la drafttt mais si en plus on voit meme pas les lumieres et bain la sé sucidaire :evil: :evil: :evil:je chauffe moé mem pis faut penser aux autres on n'est pas tout seul sa track!!!!!!!!!! pis ceux qui dépasse a 100pis la moyenne est a 65 kmhr sa grosse neige folle toé tu voit d.en haut mais le ti-pit en bas lui avec son char tu y coupe sa vision pendant 40-50 sec pis si sé dans une curve et bain y risque de prendre le clos et si il y'a des enfants et bien sa pourrais etre grave fas que lisez sa pis appliquer le donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chu tannée en tab..... de voir sa encore en 2005 MERCI! :evil: :evil: :evil:

bud tannée mannnn sa dlaire que sé pas tout le monde qui save sa!!
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#10241
Si j`ai pas vu 25 trucks incapable d`avancer hier j`en ai pas vu un, et ce n`est que dans le trajet Dorval / rue Notre-Dame.

J`ai été chanceux j`suis parti avec un voyage de 25000 lbs et a destination j`ai switché pour une 3 ess avec 58000 lb, j`ai resté pris bob-tail chez le client, mais dans le chemin je passais ou les autres restait pris.
By patrice001
#10265
Touppi. moi sa me fais travailler. Je suis sur le déneigement. Machinerie, pour tassé la neige. Et semis dompeur pour la charger. Enfin. Sa fesais un bout que j'attendais sa.

J'aimerais sa qui neige a l'année
Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#10269
Moi ce fut ma première tempetre de neige en camion. Je dois avouer que j'en ai eu pour mon argent. J'ai eu la chance de rester pris dans la bretelle qui va de Pie-IX à Henri-Bourassa pour ensuite se prendre dans quelques cours de client!!!

Mais je crois que la patience fait en sorte que l'on fini toujours par s'en sortir. En plus, il y a toujours des gens pour donner un coup de main.

Sans compter aussi les bon conseils de plein d'autre chauffeur. C'est toujours apprécié... c'est comme ca que j'apprend ! C'est là que l'on voit qu'il y a de l'entre aide entre nous même si ca parait pas toujours.

Gumby
Nathka Transport
Unité 53
By slim
#11654
moi ca m'a pris 4 hrs de st julie a dorval ce jour-la et tous les docks n'etaient pas deneiges ;bref 6 livraisons de5:00 a 19:00
belle journee!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]