Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ph4nth0m
#11571
J'ai entendu sa.... je doute très fort que sa soit vrai, mais j'minforme si quelqu'un n'en a pas entendu parler...

J'ai entendu dire que le Groupe Boutin aurait été acheté par le Groupe Robert...rumeur ?? ou vérité cachée ??
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#11577
Non C'est faux, c'est la compagnie du mois de décembre dan l'écho du transport et il ne parle d'aucun achat kelquonque. J'ai demander a du monde et ce n'est pas vrai.



Bad :wink:
By ph4nth0m
#11580
Ouais moi aussi j'ai vu que je travaillais pour la flotte du mois lol :wink: Pis sa maurais surpris énormément quil vendent !
By Dan64
#11581
Transforce a déja voulus les acheter cet automne mais ils ont refuser.

Doive pas etre pret!
By Daniel
#11582
Moi ça fait 2 ans et demi que je suis là et ça fait depuis que j'y suis que je l'entend celle là ...... :lol:

En Novembre 2004 Bernard Boutin avait fait un meeting de sécurité dans une salle de quille a Boucherville et il avait une chemise jaune et il avait tenus a préciser en riant que ça avait aucun rapport avec les rumeurs concernant Robert Transport .

Quand la mère de Bernard Boutin est morte ce printemps les rumeurs ont repartie de plus belle autant pour Robert que pour Trans Force et encore la M. Boutin a dit qu'il voulait laisser la cie a ses enfants donc...... :!: :!:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]