Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By shaft
#11455
Ceux qui font de la longue distance, est-ce que ca fonctionne avec rendez-vous pour votre destination?
si oui, faut que vous soyez la a une heure precise ou ca peut jouer?

shaft
By Shifter
#11459
ca depend du place me semble quand tu connait asser le client pis ca y derange pas que tu vien2-3 hrs avant ou apres cest pas trop pire mais quand tu le connait pas j essaye d etre la a l heure ou ben au moins d avance ;)
Avatar de l’utilisateur
By tub
#11486
shaft a écrit :Ceux qui font de la longue distance, est-ce que ca fonctionne avec rendez-vous pour votre destination?
si oui, faut que vous soyez la a une heure precise ou ca peut jouer?

shaft
oui moi sa marche tjrs les seul fois ou je risque d'etre en retard ses a cause de la temperature (route fermer etc.) ou a cause de bris mecanique

l'ideal pour arriver a l'heure ses de planifier ton voyage avant de partir
1 tu verifie que tu as assez d'heure de log avant de partir
2 tu planifie ta moyenne de millage par jours exemple un load de 2500 mile pis tu as 5 jours pour arriver sa vas te faire une moyenne de 500 miles par jours
3 tu planifie ou tu vas dormir

avec tout sa tu devrais arriver a temps peut importe ou tu vas
By Shifter
#11506
tub a écrit :
shaft a écrit :Ceux qui font de la longue distance, est-ce que ca fonctionne avec rendez-vous pour votre destination?
si oui, faut que vous soyez la a une heure precise ou ca peut jouer?

shaft
oui moi sa marche tjrs les seul fois ou je risque d'etre en retard ses a cause de la temperature (route fermer etc.) ou a cause de bris mecanique

l'ideal pour arriver a l'heure ses de planifier ton voyage avant de partir
1 tu verifie que tu as assez d'heure de log avant de partir
2 tu planifie ta moyenne de millage par jours exemple un load de 2500 mile pis tu as 5 jours pour arriver sa vas te faire une moyenne de 500 miles par jours
3 tu planifie ou tu vas dormir

avec tout sa tu devrais arriver a temps peut importe ou tu vas

tub a tout a fait raison dans ce qui dit faut tu planifie ta run d avance pour etre sur que t arrive a temps comme jai dit tantot cest mieux d etre de bonheure pour ton render vous que etre en retard ca garde pas bien mettons;)
By shaft
#11507
ok merci

shaft
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]