Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By pete379xCat625
#10434
Y a t'il quelqu'un qui connais une place où ils vendent des CB et des antennes sur la Rive-Sud de Montréal?

J'ai déjà le CB mais il faudrait que je m'achete une antenne à base magnétique et je n'en trouve nul part.

merci
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#10436
Je connais sur la rive nord... Desoler!
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#10441
essaille au douane. peut-être que eux il en on en stock. Aparts ça peut-être dans un truck stop a coiter de chez toi. sinon cé sur la rive nord...


Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#10442
Badhauler a écrit :essaille au douane. peut-être que eux il en on en stock. Aparts ça peut-être dans un truck stop a coiter de chez toi. sinon cé sur la rive nord...


Bad :wink:
Depuis quand ils vendent des CB aux douanes??? lolll
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#10444
TOM99999 a écrit :
Badhauler a écrit :essaille au douane. peut-être que eux il en on en stock. Aparts ça peut-être dans un truck stop a coiter de chez toi. sinon cé sur la rive nord...


Bad :wink:
Depuis quand ils vendent des CB aux douanes??? lolll
Jmen allais dire la meme chose!!! Jvois pas poukoi les tourist acheterais sa!
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#10452
bein cé vrai. J'en ai déja vue une fois au douane! :shock: mais je croi qu'il y en a pu! ça fait 2-3 ans de ça!


Bad :wink:
By Nattefrost
#10469
à longueuil sur le chemin marie-victorin, il y a un magasin qui vendent des cbs et scanners... c'est tout près de l'église des saints des derniers jours, truc du genre
By Daniel
#10471
Essaie King George Electronique ou KGE.... 666 Trans Canada a Longueuil près de de Mortagne et les antennes aimanté dans un bon Radio Shack ou maintenant La Source .....même Canadian Tire vend des antennes aimanté.
Avatar de l’utilisateur
By Dr Duke
#10496
TOM99999 a écrit :
Badhauler a écrit :essaille au douane. peut-être que eux il en on en stock. Aparts ça peut-être dans un truck stop a coiter de chez toi. sinon cé sur la rive nord...


Bad :wink:
Depuis quand ils vendent des CB aux douanes??? lolll
il veut surement dire "sert toi aux douanes, il en a plein qui traine sur les trucks" :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#10516
Tu lit dans mes pensés!!! :twisted: :lol:


Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By SandWich
#10657
win win...j'vient de comprendre pkoi Giraf a 607 messages.....y fait plein de post pareil haahah

D'apres moi tu fais du parkinson Giraf
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#10774
cela se peut bien sandwich giraf qui fait du parkinson il y'a manque son shift sua cote nord il y'a ete obliger de monter su le boeuf hehehe :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By pete379xCat625
#10846
Ok merci tout le monde, j'ai finalement acheté mon antenne... mais il y a un ti problème.

J'ai un Cobra 29LTD avec l'antenne HighGear A1500...

J'ai essayé de tuner mon cb avec l'antenne et quand je suis sur le poste 1 à 15, tout semble OK mais aussitôt que je passe du poste 15 à 40, la petite lumiere ANT allume...

Je pensais que ca aurait été un probleme de ground, mais pourtant il marche #1 de la 1 à 15...

Help svp :D
By Shifter
#11432
check avec cette gars la :


jacques radio communication

6500 boul.laurier la plaine,qc

450-477-6501


http://www3.sympatico.ca/cbjrc
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]