Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Shifter
#11080
Bonjour tou l monde comme je suis nouveau ici est j viens d avoir ma classe 1 j ete engager chez bourassa je suis tres nerveux de savoir mon premier voyage sen vient est ce que cest normale? j men doute pas de mes capaciter mais je suis nerveux quand meme....
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#11082
Cest tout a fait normal... Tu pars vers linconue... Moi sa ete la meme affaire... Laisser ma blonde a maison et tout le tralala.... Mais sa se passe...
By cxt-inter
#11087
Shifter a écrit :Bonjour tou l monde comme je suis nouveau ici est j viens d avoir ma classe 1 j ete engager chez bourassa je suis tres nerveux de savoir mon premier voyage sen vient est ce que cest normale? j men doute pas de mes capaciter mais je suis nerveux quand meme....
t'avais Emmanuel comme formateur??
By Shifter
#11088
cxt-inter a écrit :
Shifter a écrit :Bonjour tou l monde comme je suis nouveau ici est j viens d avoir ma classe 1 j ete engager chez bourassa je suis tres nerveux de savoir mon premier voyage sen vient est ce que cest normale? j men doute pas de mes capaciter mais je suis nerveux quand meme....
t'avais Emmanuel comme formateur??
emmanuel? je croit que non jai pris mon cours chez centre professionel 2000 a st eustache pis jai ete engager chez bourassa en passant giraf je croit quon se connait mon surnom est phatneonz de club neon quebec ;)
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#11089
Shifter a écrit :
cxt-inter a écrit :
Shifter a écrit :Bonjour tou l monde comme je suis nouveau ici est j viens d avoir ma classe 1 j ete engager chez bourassa je suis tres nerveux de savoir mon premier voyage sen vient est ce que cest normale? j men doute pas de mes capaciter mais je suis nerveux quand meme....
t'avais Emmanuel comme formateur??
emmanuel? je croit que non jai pris mon cours chez centre professionel 2000 a st eustache pis jai ete engager chez bourassa en passant giraf je croit quon se connait mon surnom est phatneonz de club neon quebec ;)
Ouais sa me dit de quoi!! Toute le cnq sent vien ici hehehe
By Shifter
#11090
mdrrrr woin hen hehe
Avatar de l’utilisateur
By LoRdMiCk
#11102
Shifter et Gygooman dite moi!! comment vou avez faite pour vou trouver une place ou travailler ?? moi toute les endroit ou jesseye me dise quils ne prenne pas de chauffeur sans experiance lhiver...

pis .. Shifter pour repondre a ta question moi quand jai faite mon 1er voyage oui jetais nerveux mais javais amener mon grand frere (il y'a pas son permi rien..) mais je lavais amener surtout pour me donner la direction a prendre pcq a cause que jetais nerveux je savais que je me rapelerait pas de la place par coeur et regarder une map en conduisant c pas mon fort!! surtout pas en truck! hehe et en plus de ca... 3 sur 4 fois jetais dans le trafic sur decarie et la 40 allé et retour! :/ et deja g faite un peu dexperiance avec les %?&#$ qui te coupe ca a 2 pouce devant! resulta .. faite barré les roue de mon truck 2 foi en 4 voyage! mais mon dernier le stresse etais completement parti!! toute a bien été pas de trafic en plus setais SUPER! :D mais depui jai pu rien! :((

g donc 4 petit voyage dexperiance mais c pas sufisant pour me trouver dekoi cette hiver... cetais juste des voyage local
By bad_trucker
#11255
Hey shifter tu est sur le US ou Local chez Bourassa moi je suis sur le local j'aimerais qu'on discute question de connaitre mes collegue moi j'ai le 31y52 si tu a la chance de me voir
By Shifter
#11311
certain mister j te rajouter sur ma liste moi j vas etre su l US jai hate en crime
By ijza
#11327
Slut,

Soit pas inquiet avec ça, je sais que c'est facile à dire mais tu verras. Rien n'est prévisible dans notre métier tu sais jamais à quoi t'attendre. Mais moi quand j'ai commencé ce qui m'a aidé c'est advienne que pourra à grâce de dieu. Pis j'ai fais mon chemin avec ça et ça va toujours. J'ai déjà réussi à me perdre dans le dessert en Californie en pleine nuit. Des erreurs tout le monde en fait je vais dire comme ma mère il y a juste ceux qui bougent pas qui en font pas. Quand t'ais pas sur t'arrête drête sur le bord c'est toute. Tu es bien mieux d'arrêter sur bord si tu es capable même dans une grande ville que de te tromper de chemin pis te ramasser dans un trou où tu pourrais te faire attaquer, un pont trop bas, un cartier résidentiel ou même comme moi ça m'ais arrivé; je me disais tout les chemins mènent à Rome fais que je continue pour me ramasser au bout de la route fermé ben raide je capotais parce que j'avais juste une tite maudite chapelle à ma droite pour me viré pis c'est toute. Pis c'est à part les troopers, des fois t'en pogne des bons qui vont t'aider pis d'autre fois tu peux pogné un débile.

En tout cas je te souhaite bonne chance. Pis prend ça coollllllllllllllll. :wink: :D
By Shifter
#11348
merci bcp mecs est tout les autre pour vos reponse cest ben gentil de votre par me sent deja un peu plus tranquil hehe ;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]