Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
#11215
Question pour vous...?mais il y'a t'il du monde ici aussi fou que le gars que j'ai vu...Je m'explique....L'autre jour j'arrete dans un tim sur la 401 dans le coin de oshawa en revenant vers montreal pi la il y'a 5 personne en ligne qui attendre pour un cafe.Un gars entre ben rapide l'air enerver pi la il dit..Fucking shit i have no time to eait all this time..Il est reparti super vite dans son truck pi redecoller dans le fond.J'espere que vous prenez au moin de bonne pause au lieu d'etre sa go dememe..
Avatar de l’utilisateur
By Dr Duke
#11222
bad_trucker a écrit :il y'a t'il du monde ici aussi fou que le gars que j'ai vu...
Moi :lol: :lol: :lol: pas question que je suis pressé ou stressé, mais j'aime pas arrêter pour chienner, j'aime pas l'ambiance des trucks stops, de toute façon, a vitesse que je roule, si j'arrête trop souvent, j'arriverais jamais!!! :D
Surtout le vendredi quand je vide a Detroit et je suis hammerdown pour Mtl, héhéhé une pisse au 3 heures et poutciaooo!!!! A moin que je me pogne un body, un tres bon chum, là je peux prendre 30 min pour manger du McDo...
Avatar de l’utilisateur
By Skippy
#11223
Ouin, une pisse aux 3 heures, on prend çâ relaxe... lol

Ca m'arrive de temps à autre de partir de Montréal et de pisser seulement une fois arrivé à Windsor... Cé sur que je pisse drette rendu là mais cé pas si pire. Pis je dois ben boire un litre en chemin. Pas question de rouler a sec. lol

Bonne année.

Skippy
Avatar de l’utilisateur
By Dr Duke
#11227
Skippy a écrit :Ouin, une pisse aux 3 heures, on prend çâ relaxe... lol
Pas capable bin bin plus, je suis un pisse minute :? :lol: :D
By bad_trucker
#11236
Mais chu content d'apprendre que vous arreter j'avou que si je suis sur le retour je peut rouler straight parce que j'ai hate d'arriver che nous mais si j'ai le gout d'un café..meme si il a une attente de 15 min a caisse..anyway sa se triche on log il y'a pas de poste de peage sur la 401..ohh :shock: lol.Bon mais si vous arreter on va peut-etre se revoir quand je vais recommencer a faire un ti toronto dans ma semaine :D
Avatar de l’utilisateur
By Dr Duke
#11238
bad_trucker a écrit :Mais chu content d'apprendre que vous arreter
:oops: :oops: :oops: faut dire que des fois je pisses dans une canne en roulant :P :D
By Sylvie
#11240
Bon, contente de voir qu'il y en a qui roule, je commençais à croire qu'il n'y avait que mon chum qui était toujours à planche.
Il y a un coco qui travaille avec mon chum qui se plaint que c'est une compagnie de trou d'cul pis que ça paye pas. Quand le dispatch l'appelle pour un voyage, ce n'est jamais assez loin, tout ce qu'il veut c'est du Texas, en bas de ça il ne décolle pas. Résultat, il reste chez-lui. Il a passé les Fêtes chéz lui à force de refuser des voyages. Pourtant il est à son compte et il a un truck à payer, c'est pas fort fort le mental.
Pourtant, nous on roule et on arr^te pas, au contraire on a de la misére à s'en venir chez-nous, mais on aime ça de même.
Sylvie :wink:
By gollum
#11242
on a pas le choix en europe,pas plus de 4h30 de conduite et au moins 45 mns d'arret,c'est ecrit sur le disque,pas le choix
By Mom
#11245
On a tous tendance quand on revient maison de rouler en "malade" Mais à faire cela on se rend malade
Toutes les toxines du corps humain sont éliminées par les reins et la vessie
Si vous évitez de boire pour ne pas uriner, ben tout le liquide que vous avez bu reste dans vos reins et à la première occasion une petite pierre se forme. Ca fait mal hein les gars c'te petite piepierre qui passe dans le tout tit trou?
Pis si vous évitez de boire, ben les toxines restent dans votre vessie pis un beau jour, en allant aux toilettes, soit dans le bol ou dans l'urinoir, vous paniquez de vous voir saigner comme ça. Vous pouvez alors dire bonjour au cancer de la vessie.
Pis si vous buvez beaucoup mais urinez dans une bouteille vide, ben là c'est la pression exercée sur le système sanguin des jambes qui est dangereux et qui peut provoquer une phlébite (un caillot)
Une petite ligne d'attente n'a jamais fait de mal à personne. Au contraire cela empêche de se retrouver à 50 ans avec un corps de 70: tout essouflé, légèrement beaucoup bedonnant, et tout ridé.
Cette petite ligne d'attente peut aussi parfois amener des rencontres intéressantes pour certains célibataires.
C'est à y penser pour la nouvelle année
By NouveauMontagnard
#11250
Et bien moi je prend le temps de vivre, je roule à 80% a 8hrs et 3/4, alors tu prend mieux le temps de vivre....
By |D0C|
#11283
moi je croyis etre du genre a prendre une pause au moins au 4 hrs mais resultat j'arrete au 4 hrs pour mes strap, chaine, toile... pis hop je repars... si j'aurrais pas a faire ca je pense je roulerais mon 13 hrs d'une traite!!

Je sais pas c'est pas que je ne peux pas arreter .. je suis a l'heure en plus.. j'ai juste pas le gout d'arreter j'aime trop ca!!
By ijza
#11289
Tout à fait d'accord avec Mom,

Moi pendant 4 ans et demi ça été le pied dans le tapis, résultat gros problème de reins et de vessie. Je mangeais les sandwich sur le dash, deux bocs à café à terre pis un arrêt au bout de 5 ou 6 dans 11 heures de conduites pis des fois pas pentoutes. Donc encore résultat, burnout en 2004. On m'a appris à rouler comme ça et je suis resté malheureusement comme ça. Mais je lâche le westcoast justement à cause de tout cela et commence à penser à moi. J'ai trouver une super de belle run de switch Montréal, Chicago. Pis si j'arrête pas encore lollllllllll m'a m'acheter un tshi shu cri............. m'a ben finir par arrêter calv...........lolllllllllllllll :P :roll: :wink: :lol: Y a rien qui m'écoeure plus que de ramasser la ******** des autres fais que m'a arrêter cré moé. lollllllllllll
By DeepSnow
#11294
Bien de la misère a arrêté moi aussis,Assez souvent je part de 3-riv le matin et le soir je me couche de l'autre bord de Detroit...

Je log très rarement en bas de 1000 km et des journé de 1200 sa arrive assez souvent...incluant drop/pick-up..

Dison que le log se ramasse plein un peu trop souvent..
By Shifter
#11296
moi mon attitude cest que tant que chu pas faim ou soif ou ben FATIGUER je continue aussitot que je souffe d un de cela j arrete pour un temps suffisant surtout que je suis nouveau je ne risque pas surtout quand chu fatiguer de mettre le vie de l autre monde sur le chemin en danger....;)

mes 2 cents
By Skater
#11306
100 %% d'accord avec toi Mom....

Skater
Avatar de l’utilisateur
By TruckerStef
#11339
Moi j'aimes mieux prendre le temps de m'arrêter le soir... quand je m'asseois derrière le volant le matin, c'Est pour rouler...

Habituellement je décolle vers 6h00-6h30... pis je m'arrête 5 minutes aux 2-2h30 pour la pause pipi et me dégourdir un peu... je m'arrêtes à peu près 15 minutes pour diner dans mon truck pis habituellement, quand j'ai pas de drop/pickup à faire dans la journée, vers 7h le soir je suis arrêté au truck stop.... là je peux prendre le temps de me laver, souper au resto, écouter la télé, etc.....

Au lieu d'arrêter 2 ou 3 fois dans la journée pour relaxer, j'aime mieux en avoir plus longtemps le soir...

PutCiao!

Stef
Le ptit diable
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]