Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ijza
#8612
Slut la gang,

:shock: Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma chandelle. :idea: J'ai remarqué que sous mon nom il était écrit avant `sans permis` et ne savant pas comment changer ça j'ai marqué en bas de ma page classe 1. Mais là c'est marqué classe 6D cyclomoteur :shock: . Wowwww, j'ai même pas ça moi là lollllll. :lol: Pis en plus il y a deux membres avec la même chose écrite sous leurs noms soit chevette 72 avec un jake. :shock: :shock: C'est Spyderbilt et le Doc. :? J'comprend plus rien! :?

Et dernièrement j'avais de la difficulté à entrer dans le site de truckstopquébec. En tout cas j'attend de vos nouvelles là dessus.

Merci à l'avance

Bonne journée

Chaz
By ijza
#8614
ca depend le nombre de messages que tu met

plus t'en met de message plus ta "classe" change
c des jokes dans le fond


blacksheep
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#8620
Cest drette demmeme que sa se passe!
By ijza
#8626
OOOOOOOOOk,

Merci pour les infos! Fais que m'a continuer comme ça j'va peut-être être bonne pour m'acheter un Harley l'été prochain pis en fairelollllllll. Je sais pas si la S.A.A.Q. va accepter ça le nombre de message en équivalence d'une classe lollll.

Chaz
By ijza
#9004
Bon ben c'est ça loollllllllll :D Chu rendu avec une classe 5. Écout donc en autant que je retombe pas à couche parce que je rejoindrais pu les pédales. :D :D :D :D :D

Chaz
By ijza
#9124
Tabar................ c'est pire mdrrrrrrrrrrrr chu rendu avec une classe 4b minibus mouhahahah. J'aimerais ben ça ça serait moins lourd à porter mdrrrrrrrrrr. Non mais sans joke! C'est qui l'bouffon qui fait ça lolllllll. Est pas pire pareil

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A pluche

Chaz
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#9144
Chaz a écrit :Tabar................ c'est pire mdrrrrrrrrrrrr chu rendu avec une classe 4b minibus mouhahahah. J'aimerais ben ça ça serait moins lourd à porter mdrrrrrrrrrr. Non mais sans joke! C'est qui l'bouffon qui fait ça lolllllll. Est pas pire pareil

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A pluche

Chaz
le bouffon c'est tom, et a tout les 5 ou 10 messages ca va changer et plus ca va aller, plus tu vas aimer les prochaines, surtout quand tu auras passer le cap des 100 messages.

c'est assez le fun, tu ne jamais a quoi t'attendre... :D
By buzz
#9153
bah disont quun peu dhumour demem ca fait pas de tord :) ca fait rire et cest parfait comme ca :)))
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#9228
c lfun de me voir en caissier de flying j heurrrrrrrkkkkkk lolllllllllll :twisted:
By ijza
#10794
Ouin ben c'est cool chu rendu à ma classe1. Yessss j'ai passé l'examin à tom.

Cool juste avant noël. :D
By ph4nth0m
#10798
T'es rendue avec ta classe 1 :) !! Surveille toi car moi je suis rendu contrôleur routier :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
By ijza
#11276
Pas de problème pour le contrôleur routier contrairement à d'autre ils me font pas peur. lolllllllllll :P :lol: :lol: :lol:
By ph4nth0m
#11308
Bon j'ai perdu ma job de controleur, asteure jsuis rendu caissier au j-volant, mais quand tu vas lire le message jvas surment etre rendu dautre chose !
By ijza
#11321
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ben non t'ais encore caissier au Flying J. Continue tu vas finir par avoir de l'avancement pis être gérant. :lol: :lol: :lol: :lol:
By ph4nth0m
#11323
si je suis élu gérant je promet de faire des buffets mangeables et pas des restants rechauffé d'avant-hier (qui soit dit en passant étaient déja pas bon avant hier) ! :lol:
By ijza
#11324
:lol: :lol: :lol: :lol: goodddddddd, Si tu as ta promotion dis le moi j'irais prendre un café avec toi. :lol: :lol: :lol: :lol:
By ph4nth0m
#11329
j'ai pas eu ma promotion mais viens prendre un café pareil, jte l'offre :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]