Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By OURS
#11235
L année 2005 est passée,je vous apprend rien de nouveau.Tom nous a fait vivre de grande émotion en 2005 avec le nouveau site truckstopquebec grace a la grande qualité de tous les participants et des nombreux sujets qui sont discutés entre nous.C 'est merveilleux quand on a la chance de se rencontrer sur le hye way ou lors d'occasion spéciale,Grace a tsq j'ai eu la chance et le privilège de rencontrer quelqu uns des membres et de partager notre pation et d autres le contact s est fait au téléphone ou encore sur le web.Anyway grace notre vieux Tom en sage il a su agir de façcon cohérente et il nous fait tous grandir avec tsq
longue vie a TSQ et ses membres au plaisir de se voir chaque chose arrive en son temps et son moment a plus bonne année a tous et toutes
de L'ours
By bad_trucker
#11237
Mais oui bonne année a tout le monde et c'est vrai que c'est bien se site on na la chance de jaser avec d'autre et peut-etre se croiser sur la route..j'ai meme appris que j'avais on de mes collegue qui est sur le site pi je le savais meme pas.Alors que 2006 sois encore mieu pi qu'il aille d'autre copain/copine sur le site pi qu'on puissent se rencontrer sul le route :wink:
By Dan64
#11248
Bonne année a tous et particulierement a Tom et son équipe de TSQ
pour leur bon travail .

Take care and keep smiling
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]