Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#10752
OUFFFFFF enfin fini apres 10 quard de 12 heure dans quartier SAINT-MICHEL parc extention ont a fini les premier dans toute la ville .les boss de l'arondisement se petait les bretelles surtout apres le reportage du journal de MONTREAL .felisitation a tout les camionneurs qui ont travailler avec moi . :D
By patrice001
#10815
moi je travaille pour transport rosemont et on a fini 6 contract de déneigement le 23 décembre. On fait le N-17-18-19. LE N-23 et 36. Montréal-nord 2. Le premier contract a avoir été fini a été montréal nord apres 3 jours seulement. 3 chiffre de 18 h. Apres sa a été le n-18 qui a fini le 22 décembre.

Nous aussi on a été très fier. Et en passant on a peu voir mon boss a TVA qui fesais un reportage a bord de un de nos camions.


Bravo a tous ceux et celle qui on travailler sur le déneigement. Et vive l'hiver. :P
By patrice001
#10817
En passant c'est n'étais pas la plus grosse quantité de neige tombé. Il faut faire attention
Oui la plus grosse en aussi peut de temps. 42 cm en plus ou moin 3 heure.

Mais je me souvient que en 2001 on a eu 51 cm (en 2 jours) de neige a montréal.

1997. La ville a ramassé 80 cm en une opération. Il avais neiger durant 4 jour sans arrêt.
By LE CHAUFFEUR
#10825
c'est la ville qui soufle nous ont a signer le contrat avec l'association jean-pierre garrant region 6 c'est pas coparable avec un contrateur la ville et les col bleu c'est plus lent.


le_chauffeur
By Le_Pouf de Midland
#11149
patrice001 a écrit : 3 chiffre de 18 h :P
Dis le pas trop fort !!! je crois que tu est illégal !!!! lol
By patrice001
#11165
loll. Ouais, mais c'étais pas moi. Moi jai fait 6 chiffre de 12 heures. Mais de toute facon je crois que tout ceux qui font de la neige sont en théorie illégal. Que ce sois pour le heures et tout le reste. Même les normes de charge ne s'applique pas. Et jai j'amais vu des controleur routier être dans les jambe des déneigeurs.
By LeDompeur
#11180
salut moi je fais de la neige pour la ville de st-therese en 12 roues et j ai fait 84 hrs la semaine juste avant Noel, je peux dire que noel je l ai passer les deux yeux ds le meme trous.Lollllll Bon ben a tous les chauffeurs/chauffeuses de camion a neige lacher pas on va l avoir la maudite.Lollll :lol:
By patrice001
#11194
ouais jai hate dans avoir une autre belle bordé
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]