Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mom
#11091
Bonne fête West-riste
Bonne fête West-riste
Bonne fête,bonne fête
Bonne fête West-riste

Bonne fête jeune homme...enfin 18 ans...Tu vas voir...du jour au lendemain....il n'y a pas de différence hahaha...Bonen fête[/u][/list][/list][/url]
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#11094
bonne fete le jeune HOMME ,
n'oulbie pas d'aller voter dans un mois, tu as le droit maintenant. :wink: :lol:
By Shifter
#11098
jaimerais ca moi en cr*** d etre 18 ans encore lollllllllllllll bonne fete mec;)
By ph4nth0m
#11110
Bonne fete men !! Encore 3 ans et tu vas avoir le droit de driver des trucks aux states :lol: :lol:
By Daniel
#11112
Bonne Fête West Riste tu est finalement devenu un Homme :lol: :lol:
By Dan64
#11114
Bonne fete West-riste mais fait attention a ton permis faite toi chauffer par un chum :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Simon Roy
#11116
bonne fête West!!!! as tu hâte de gouter à ta première bière?!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#11129
hey merci bien gros tout le monde ha date je saute au moin 6' pied de haut :lol: je commence a me faire crossé par le gouvernement :evil: pis ma premiere biere bien elle était pas tout seul :lol:
mais date 18 ans sa fait rien hier jtallé acheté de la biere pi ******** meme pas faite carté moi qui voulais telement me faire carté :evil: mais la messemble que depuis 18 ans j'ai plus de poil :lol: :lol:
mais depuis 4 jours complet je suis au paradis j'était a st-mathieu du parc depuis le 23 au matin et c'était completement MALADE pis nous haute la-bas on ne comprennais pas trop pourquoi tempete de neige il a quesiment pas neigé mais c'est quand je suis arrivé chez moi et que je me suis acoté le coude sur le banc de neige que j'ai compris :P


West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#11130
BONNE FÊTE MA POULE!!!! prend soin de toi! enfin 18 ans , tu doit être content!!! :P

Pis KWtendem, chu pas trop sure que ça vas être sa première bière... :lol: :lol:


Bad :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]