Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#10349
Salut tout le monde
1.Joyeux Noel en avance :wink:
2.Bonne fete Ti Dan,West-Riste :wink:
je peux l'annoncer ma fete c'est seulement dans 8jours mais...
ont a deja fêté ma fete car le 23 au matin ont s'en va dans un chalet a St-Mathieu du Parc jusqu'au 27 après-midi et c'était la seul date que l'ont pouvais avoir tout le monde donc j'ai eu mon $$$$$$ et mon cadeau un super Canon PowerShot A520 (appareil photo numérique) donc maintenant vous allez pouvoir avoir plein de photo de truck de ma part :wink: :D en commencent par le W900 a regent a st-apo a vendre :wink:
Hé oui tout le monde enfin je vais avoir 18ans :D ceux qui me parle constament sur msn save comment j'ai hate de cela :wink:
hey pour les prochains [email protected] :wink: plus que j'ai de trucker sur msn plus que mon reve grandit :lol:




West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#10353
Ont ne peut pas être bein bein décu parce que tu as droit au bar (DANCEUSE) bière et tous ce que tu ne pouvait faire avant!

Bonne fête ma grande et profite bien de cette journée qui, je l'espère, vas rester marqué :P ! BONNE FÊTE!!! Et joyeux noel!


Joyeux noel! et bonne année!
Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#10354
BONNE FÊTE!!!!! :P



Bad :wink:
By ph4nth0m
#10355
Badhauler a écrit :Ont ne peut pas être bein bein décu parce que tu as droit au bar (DANCEUSE) bière et tous ce que tu ne pouvait faire avant!

Bonne fête ma grande et profite bien de cette journée qui, je l'espère, vas rester marqué :P ! BONNE FÊTE!!! Et joyeux noel!


Joyeux noel! et bonne année!
Bad :wink:
Si c'était le fait que tu n'avais pas 18 qui t'a empêché de faire certaines choses, tu as manqué un boutte de ta vie :wink: Pour ma part quand j'ai eu 18 ans je n'ai vu aucune différence ! C'est juste que sa va te couter plus cher !
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#10356
ph4nth0m a écrit :
Badhauler a écrit :Ont ne peut pas être bein bein décu parce que tu as droit au bar (DANCEUSE) bière et tous ce que tu ne pouvait faire avant!

Bonne fête ma grande et profite bien de cette journée qui, je l'espère, vas rester marqué :P ! BONNE FÊTE!!! Et joyeux noel!


Joyeux noel! et bonne année!
Bad :wink:
Si c'était le fait que tu n'avais pas 18 qui t'a empêché de faire certaines choses, tu as manqué un boutte de ta vie :wink: Pour ma part quand j'ai eu 18 ans je n'ai vu aucune différence ! C'est juste que sa va te couter plus cher !
Non non!!! je disait ça pour être un tit model! 8) LOL! J'ai rien manquer de ma vie de jeune! J'ai pratiquement tout fait! pis je crois bien que ça ne changera pas plus quelque chose dans ma vie a 18 ans!


Le vrai Bad :wink: 8) :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#10371
Badhauler a écrit :
ph4nth0m a écrit :
Badhauler a écrit :Ont ne peut pas être bein bein décu parce que tu as droit au bar (DANCEUSE) bière et tous ce que tu ne pouvait faire avant!

Bonne fête ma grande et profite bien de cette journée qui, je l'espère, vas rester marqué :P ! BONNE FÊTE!!! Et joyeux noel!


Joyeux noel! et bonne année!
Bad :wink:
Si c'était le fait que tu n'avais pas 18 qui t'a empêché de faire certaines choses, tu as manqué un boutte de ta vie :wink: Pour ma part quand j'ai eu 18 ans je n'ai vu aucune différence ! C'est juste que sa va te couter plus cher !
Non non!!! je disait ça pour être un tit model! 8) LOL! J'ai rien manquer de ma vie de jeune! J'ai pratiquement tout fait! pis je crois bien que ça ne changera pas plus quelque chose dans ma vie a 18 ans!


Le vrai Bad :wink: 8) :twisted:

..... qui je l'espere, va rester marquer.... positivement et non négativement, si tu voit ce que je veut dire... :)

bonne fete le jeune HOMME... :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#10392
Trèes positivement! Je veux rien de négatif!!! je crois que je ne suis pas le seul!



Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#10397
Badhauler a écrit :Trèes positivement! Je veux rien de négatif!!! je crois que je ne suis pas le seul!



Bad :wink:
oui il a quelque chose de négatif que gygoo a dit et c'est surement le plus gros point l'**** de gouverment je vien d'embarqué la dedans allé voté pour des **** ****** des **** de menteur pis la ben ma commencé a me faire crosser par le gouvernement :twisted: c'est vraiment mais vraiment négatif l'**** de gouvermenement de merde Fu*k
tu lui donne de l'argent et avec cette argent il vienne te prendre plus d'argent et avec cette argent il vienne encore te cherché de plus en plus d'argent :twisted: c'est pour cette raison que l'Alberta reste dans mon avenir et future :shock: yé oui je veux quitter ce Québec...je veux le quitter d'ici 4,5ans car je suis jeune et pas encore vraiment de point d'attache donc je veux partir tant que je suis capable :wink:


West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#10745
Bon bien j'en profite de cette tournée sur le forum pour souhaité a tout camionneurs et camionneures un très bon et heureux Joyeux Noel de très gros cadeau :lol: beaucoup de plaisir et surtout beaucoup de prudence sur le routes :wink: En espérant tous vous revoir sain et sauve au prochain événènement du forum :wink:

Joyeux Noel!!!!
hohoho
hey savez vous quoi mon code postal a st-apollinaire c'est H0H 0H0 :lol:

West-Riste :!:
By Skater
#10753
Heillllleeee le gros !!!! BONNNNNEEE FFFETTTTEEEEE

SKKAATTEERRRR !!! 8)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]