Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
#10252
Vous avez toute realiser et vu la **** de neige dans nuitte de jeudi a vendredi.Mais **** je suis aller faire un switch a albany pi en revenant a beekmantown juste avant platsburgh sa 87 il y'a un **** de *** qui est arreter dans vois de gauche sa mettre c 4 flasher pour deneiger c wiper j'effectuais un depassement pi la j'etais a coter du truck que je depassait pi j ai vu au loin le char je me suis dit ..**** il roule pas vite alors j'ai lacher le fuel pi j'ai flasher mais lumiere le **** a debarquer j'ai capoter je pouvait plus me tasser j'avais un truck a coter de moi J'ai pomper les break mais la remorque valsait alors j'ai dit de la ******** veut pas prendre le champ...je le ramasse et passe sa cogner defoncer son ford taurus.J'ai envoyer ***** le *** en disant ce qu.il fait la le cave j'ai debarquer il avait un bebe pas attacher en arriere la j'ai paniquer j'ai embarquer dans le truck je shakait je me disait **** c la prison qui m'attend.Mais la police est arriver il a dit au juif qu'est ce que tu fait la ...le juif a dit j'ai arreter pour deneiger mes wiper.La police ma regarder avec un soupir ...on a fait les papier et la police ma dit tu peut il allait la tete libre t pas responsable pi lui mais il va avoir un ticket pi il va debourser pour son accident...fiouuuu


Mais serieu sa n'en prend tu des cave pour arreter sa voix de gauche sans c 4 flasher avec un bebe en arriere pour deneiger ses wiper quand tu est entre 2 sortie d 'autoroute a 1 miles et demi de distance..en tout cas vive la joix de routier...
By ph4nth0m
#10253
Ouin, pas une 100 Watts
By Jos
#10256
La police ma regarder avec un soupir ...on a fait les papier et la police ma dit tu peut il allait la tete libre t pas responsable pi lui mais il va avoir un ticket pi il va debourser pour son accident...fiouuuu
Je ne veux pas te faire peur mais par précaution, attend une semaine et je te conseille de faire vérifier quand même pas ton entreprise que cette actident n'a pas laissé de trace dans le dossier de l'entreprise et surtout le tient. Dès fois, même si la police te dis quelque chose, les papiers sont administrés différements. Tu n'auras probablement rien mais une vérification t'en assurera!

C'est vrai que c'est poche comme comportement!
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#10283
pis sé pas juste aux states que sa se passe des pas bright bright de même :?

bud man
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]