Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#9910
Elles seront en lignes demain (lundi) donc vous pourrez voir ceux et celles qui sont venues au souper qui fut agréable!! une belle rencontre beaucoup de parlotte et du plaisir!! C'est là qu'on peut faire de bonne rencontres et de voir des visages!!! belle soirée un peu courte mais on va se reprendre!!!!
By ph4nth0m
#9917
Bravo pour la soirée tom, c'était bien plaisant de mettre des visages sur les noms et de jaser en masse !!
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#9928
moi j'ai beaucoup aimé cela le seul chose pour moi sa la été trouvé le resto :roll: la premiere fois je me suis trompé de rue :roll: :lol: et pour retourné dans la neige :twisted:



West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#9932
très belle photos! J'aurais vraiment aimer ça être là! :cry: Ont se reprendra une autre fois! :D


Bad :wink:
By lechat
#9933
salut ces platte que j`avais autre chose,sont ou les photos
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#9934
cliquez dans la colonne de gauche sur sorties (photos) et ensuite choisissez souper de noel
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#9955
il sont exellente tes photos Tom :wink: j'ai l'air beau sur ma photo :lol: et calme comme tout le monde le diront :lol: c'est sa que sa fait trop de stress :wink:



West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#9956
West-Riste a écrit :il sont exellente tes photos Tom :wink: j'ai l'air beau sur ma photo :lol: et calme comme tout le monde le diront :lol: c'est sa que sa fait trop de stress :wink:



West-Riste :!:
j'ai pas mis celle ou tu était saoul.... non non je blague, ce fut agréable... à quand la prochaine???
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#9957
TOM99999 a écrit :j'ai pas mis celle ou tu était saoul.... non non je blague, ce fut agréable... à quand la prochaine???
Ho ont apprend des choses ici... :lol: J'ai hâte a la prochaine fois! Je voudrais bien y être!



Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#9958
TOM99999 a écrit :
West-Riste a écrit :il sont exellente tes photos Tom :wink: j'ai l'air beau sur ma photo :lol: et calme comme tout le monde le diront :lol: c'est sa que sa fait trop de stress :wink:



West-Riste :!:
j'ai pas mis celle ou tu était saoul.... non non je blague, ce fut agréable... à quand la prochaine???
hey Tom....tchut....fallais pas dire je me suis ramassé soul comme une bote :lol:
La prochaine fois.... donner moi une date et un endroit j'y serai :lol:
le plus loin pour moi serai le Cam Drag et le plus proche après que les fetes sois passé :lol:



West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#9965
très belles photo tom en passant dsl de ne pas avoir été présent mais ce n'étais pas volontaires on s'en excuse :oops: bud man & caro :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#9968
bud_man a écrit :très belles photo tom en passant dsl de ne pas avoir été présent mais ce n'étais pas volontaires on s'en excuse :oops: bud man & caro :wink:
j'ai au moins entendu ta voix !!! on aura surement l'occasion de reprendre ca!!!
By ph4nth0m
#9986
j'suis pas à mon avantage pantoute sur cette photo la ! Comme d'habitude ! Libre à vous de vous payer ma tete :lol:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#9992
ph4nth0m a écrit :j'suis pas à mon avantage pantoute sur cette photo la ! Comme d'habitude ! Libre à vous de vous payer ma tete :lol:
moi sa me fait rire regardé la derniere photos c'est marqué La Releve juste dans le coin il la grosse annonce de Bud Light :lol: sa fait toute que une belle relève :lol:



West-Riste :!:
By manzoni911
#10003
Merde c'étais quand ce souper la ... j'en ai manqué un bout :(
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#10005
manzoni911 a écrit :Merde c'étais quand ce souper la ... j'en ai manqué un bout :(
C'était ce Samedi le 10 décembre au Resto Plus a Victo vers 5h15 :wink:
il avait un Post-It seulement pour cela dans General


West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#10028
tom mets enh que l'on va se reprendre kalinne ste journée la je bougerai pas dicitte pour etre sur de pouvoir y aller :wink: :lol:

bud man & caro
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#10033
bud_man a écrit :tom mets enh que l'on va se reprendre kalinne ste journée la je bougerai pas dicitte pour etre sur de pouvoir y aller :wink: :lol:

bud man & caro
moi de meme, je vais bourré ma femme de médicaments pour ne pas qu'elle me fasse une autre petite crise d'épilepsie et pouvoir aller voir mes copains/copines virtuels/virtuelles. :wink: :wink: :lol:
By Mom
#10063
Hey Régent, ne t'inquietes pas pour le prochain. Ce ne sont pas les infirmiers ou infirmières qui auraient manqué s'il y avait eu un problème, la femme de Tom, mon conjoint en sont, etmoi je l'ai été de 79 à 85...Alors ta douce aurait été entre de bonnes mains.....
By Dan64
#10082
Ben moi aussi j'ai bien aimer le souper la gang pis c sur qui faut remettre sa! :wink:

A+
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#10096
Mom a écrit :Hey Régent, ne t'inquietes pas pour le prochain. Ce ne sont pas les infirmiers ou infirmières qui auraient manqué s'il y avait eu un problème, la femme de Tom, mon conjoint en sont, etmoi je l'ai été de 79 à 85...Alors ta douce aurait été entre de bonnes mains.....
la femme de tom et toi......hummmmmm........

je crois que je vais me trouver une maladie pour la prochaine rencontre... :wink: (j'ai rien contre ton conjoint mais, j'ai mes préférences :wink: ) :lol: :lol:

sérieusement, c'est bon a savoir.
merci.
By frenchrider83
#10190
Euh... je vais peut être avoir l'air nul lol mais elles sont où les photos je cherche partout!!! auf là ou il faut peut être!!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#10191
va sur www.truckstopquebec.com
une fois sur le site tu regarde a la gauche de l'écran dans la premiere rangée c'est l'anvant dernier c'est marqué Nos Sortie et la tu regarde il a les photos de l'expocam et celle du soupé :wink:



West-Rise :!:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]