Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By DeepSnow
#9904
À quel moment vous avez les coordonné de votre départ de la prochaine semaine,quand vous finissé la semaine(ex.vous arrivez le jeudi et votre dispatch vous dit que vous repartez le dimanche pour tel destination) ou encore il vous appelle le lundi matin pour que vous partiez le mardi exemple.

Ou encore....le lundi matin 9h30 pour que vous partiez dans l'heure qui suit.....pour un voyage de 5-6 jour.. :evil:
Avatar de l’utilisateur
By Dr Duke
#9906
J'ai toujours mon booking le vendredi apres midi pour la semaine suivante...
By buzz
#9913
moi toujour le vendredi soir :)) pour decoller sam ou dimanche
Avatar de l’utilisateur
By tub
#9919
moi je l'appelle quand je suis pret a partir
Avatar de l’utilisateur
By Hugo
#9927
Dr Duke a écrit :J'ai toujours mon booking le vendredi apres midi pour la semaine suivante...
Itou
Avatar de l’utilisateur
By sombrekarma
#9937
vendredi si je pars dimanche/lundi matin, lundi si je pars lundi soir/mardi matin. En temps normal il me le demande le vendredi d'avant question de savoir quand je veux partir.
By DeepSnow
#9947
Ouain....moi c 3-4 hrs d'avance...la journé même..et encore...sa vas bien...lol.
Avatar de l’utilisateur
By oldsailor
#10139
Moi aussi ce le vendredi pour mon depart le dimanche.
By mailletsky
#10182
Chez Mirald, il nous appelle Vendredi avec une liste de choix ou on peut aller que ca soit le mid west ou la cote est. Normallement, nous avons un choix de 5 ou 6 destinations. Moi, je parts toujours le dimanche apres midi et je reviens soit le Mercredi soir ou Jeudi.. TOUJOURS 2-3 jours de congé par semaine :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]