Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ph4nth0m
#10106
Hé mom ! Une petite image d'un truck que tu avais l'air d'aimer beaucoup ! Tu en parlais meme au souper !! :lol:

http://img121.exs.cx/my.php?loc=img121&image=011_11.jpg

Et aussi pour ceux qui l'ont entendu parler des anciennes poubelle de kruger vous savez maintenant de quoi elle parle !!

Fretteliner FL112 1996
Moteur Cummins M11 : Consommation : 6 MPG et 1 gallon d'huile au 500 milles (pertes incluses ??)
Transmission eaton 13 qui se shift comme dans du beurre (congelé)
Dash décal**sé


Vous voyez le style ?
Dernière modification par ph4nth0m le jeu. 15 déc. 2005 10:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By T_R_U_C_K_E_R
#10110
y'a rien là j'ai travailler pour un gars qui avais des WHITE 1962 pis je suis pas mort !!!!!! mais c sur que je ne suis pas une femme pis j'aime le transport !!!! sur ce bonne route :wink:
By Mom
#10112
il faut comprendre ce que Phantom dit à l'envers.....Un de mes amis travaillait chez Sta....., il avait c'te foutu poubelle comme camion...A toutes les semaines, il avait une majeur sur son camion ou bien il restait "stalé" quelque part en bas. Il a même fallu à un certrain moment remonter son traîne savate en petite vitesse de New Milford à Ste Eulalie car la transmission ne voulait plus fonctionner, mais son patron ne le croyait pas....En fin de compte, il n'y avait plus aucune dent sur les geer de l;a transmission....Mais c'était entre les deux oreilles du chauffeur bien sûr..... Alors aimer ce camion est un bien grand mot...Je diraias plutot que je les aime...à la casse....
By ph4nth0m
#10122
Je ne me demande pas pourquoi il y en a un qui shiftait 2 fois mieux que l'autre, ils ont changé la transmission !!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]