Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By L Grand
#328013
S'il fallait que ca arrive en Amerique du Nord , ont est pas sortit du bois au douane , va falloir prouvé qu'ont est sain d'esprit et qu'ont aime tout le monde . Terrible comment un poid lourd peu causé de dommage
By popcorn
#328014
La ce serait vrai qu il y a Pénurie de Camionneurs surtout coté Us . Pour l instant c est plus tranquille , mais y a pas si longtemps on ramassait un ou deux Semis sur le coté chaque semaine ; pis des fois encore quand tu regardes aller ca sur les Autoroutes ; pas besoin d etre un Prix Nobel pour réaliser que ces gars la sont pas tous des As du volant .

Mais pour en revenir a Nice , la question j me pose est comment un Individu peut t il devenir Minable au point d écraser non seulement des Adultes ; mais des etres innocents tels les Enfants retrouvés morts sur les lieux . L Écoeurant assis derriere le Volant était quand meme un Adulte ; mais TBK comment tu fais pour devenir aussi dégradant ????
Avatar de l’utilisateur
By L Grand
#328015
mais TBK comment tu fais pour devenir aussi dégradant ???? Bonne question Popcorn , moi aussi ca me dépasse . J'ai souvent entendu des chauffeurs dire qu'il pouvait se servir de leur camion comme moyen de défense, mais la comme attentat je n'y avait pas pensé
By popcorn
#328016
Moi j ai pas encore trouvé d mots pour qualifier un etre aussi dégueux etc ..... j suis normalement un gar ben docile , mais j vas te dire que depuis que tout ca c est passé j me dis encore passe moi l chauffeur juste 5 mins ; estie que mon coté sadique prend le dessus . C est ignoble , m excuse mais j aimerais juste me réveiller en me disant que j ai revé . Fuck ca s peut juste pas ......
Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#328017
moi qui transporte des gaz toxiques (il y en a encore des bien plus dangereux que ce que je transporte),
j'me demande si y en a un un jour qui vas penser a me highjacker, le dommage avec le truck plus la load, çà serait pas beau.
On vit dans un monde de plus en plus fou
pendant ce temps là Couillon et Trudeau prêche la tolérance avec leur lunettes roses.
Avatar de l’utilisateur
By L Grand
#328018
BigFatBen a écrit :moi qui transporte des gaz toxiques (il y en a encore des bien plus dangereux que ce que je transporte),
j'me demande si y en a un un jour qui vas penser a me highjacker, le dommage avec le truck plus la load, çà serait pas beau.
On vit dans un monde de plus en plus fou
pendant ce temps là Couillon et Trudeau prêche la tolérance avec leur lunettes roses.
T'a raison monde de plus en plus fou, a tu pensé a ceux qui se promene avec une bombe atomique dans le c.. ( hydrogen ) ? Peu tu imaginé le dommage que ca ferait ? M'a arreter je ne serait pas capable de dormir a soir
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]