Vous êtes un broker? Vous vous lez discuter entre vous? Voici votre section

Modérateurs : Benoit, Pratte, Moderateurs

#329267
Bonjour tout le monde. Tel qu'indiqué dans le titre, je souhaite partir une entreprise de transport en démarrant notamment avec 2 camions Freightliner Cascadia (annees 2013 ou 2014) et 2 semis remorques Dry Box 2 essieux de 53 pieds. Étant nouveau dans le domaine, même si depuis plus d'un an j'ai fait pas mal de recherches sur le sujet, je souhaite avoir un mentor (propriétaires d'entreprise ou chauffeur expérimentés) qui saura m'encadrer pour mes débuts. Bien entendu moyennant une rémunération le cas échéant. Si vous êtes intéressés vous pouvez me repondre ici ou m'envoyer un courriel à : [email protected]

Merci
#329424
bjr, si tu avais posé une question bête tu aurais 1000 réponses !!! mais une question pareille et une demande d'aide pareille t'as eu 0% de réponse !! c'est malheureux dans ce forum, le monde n'aide pas bcp même pas avec un conseil. ils ont cette phobie qu'on leur vole leur pain !
bonne chance dans tes démarches et ne lâche pas ! personne n'est venu au monde sachant tout...
#336353
le forum est mort et ce depuis plus de 2-3ans. il est habité par des fantomes, des jeunes qui se font dire de venir ici au cftr et des arnaqueurs de toute la planete !

va sur fb tu aura plus de chances copains il y'a des masses de groupes de trucker et tu trouvera surement quelqu'un pour taider ! good luck
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]