Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#329495
Bonjour,

Mon nom est Jean-Francois Liu, je suis de Bromont dans les canton d'est, je vais être nouvellement camionneur avec seulement mon apprenti. Je recherche une opportunité d'apprendre le métier car j'ai j'amais conduit de camion de ma vie. Est ce qu'il a un chauffeur professionnel ou une CIE qui serrais disposé a me donner un coup de main. Je suis ouvert a vos suggestions. Merci pour votre aide.
#336327
Une nouvelle mentalité s'est installée avec l'arrivée des nouveaux conducteurs issus des écoles de conduite. Pour ma part lorsque j'ai commencé il y a 40 ans ne connaissant pas grand-chose j'ai pu compter sur les conseils et expériences des "vieux" chauffeurs en place pour parfaire mon apprentissage.Je me disais alors que lorsque moi je serais en haut de la liste d'ancienneté je pourrais a mon tour "donner au suivant" mais j'ai eu tôt fait d'apprendre que les nouveaux ne voulaient absolument rien savoir des "vieux" tout en étant sur de tout savoir et portait l'odieux a même les ignorer lors de rencontres dans les truck stop.Lorsqu'il fait tempête ces mêmes diplomés sont confinés dans les cours alors que nous on nous envoyaient un peu partout avec 30 cms de neige et les chemins fermés.Si j'étais encore la il me ferait plaisir de t'aider toi qui est assez honnête pour avouer qu'il pourrait avoir encore besoin d'aide.Bonne CHance mon vieux et sois prudent !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]