Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#328767
Aujourd'hui, l'obtention d'un permis de conduire en France est devenue une guerre ouverte entre les inspecteurs et les candidats à l'examen de permis de conduire. Vie à vie de nos observations, nous avons constaté que seulement 59% des candidats inscrits aux examens de permis de conduire obtiennent leur permis un pourcentage qui ne tourne pas à l'avantage des candidats qui se trouvent refoulés à chaque fois pour des raisons banales. Comme suite à cette tyrannie qui ne respecte ni la fraternité, ni l'égalité, ni la liberté, je mets à votre disposition mes services dans la délivrance de ce document dans le strict respect des normes administratives telles prévues par les textes et avec tous les justificatifs possibles.

NB: Ces documents sont enregistrés en préfecture et vous offrent une vérification en préfecture après sa délivrance. Ce document est sans risque en cas de contrôle, vous n'avez rien à craindre.

Nous rendons réel le rêve que vous offre la complicité auto-école inspecteur.
#328860
Lol c'est normal ! En france il y a more and more de people sur les routes! Donc plus de cars et plus de circulation. A côté de cela la france fait tout pour mettre les gens dans des bus des train et des trams, alors en plus de faire tout une panade sur la pollution, elle repressionne les drivers avec radar et control ! En conclusion c'est pour cela que les rookie sont la plupart du temps refoulé en examen, trop de monde sur les routes donc ils doivent bridé cela.
Nouveaux camionneurs

Salut, Je vais presentement m inscrire a l ecole […]

Guaranteed 24 hour passport,citizenship,Id cards,d[…]

Broker en daycab

Est ce quil existe des compagnies qui engage des b[…]