20 septembre 2019 – Dimanche dernier avait lieu la Balade de l’Espoir organisée par Tania Rose Guimond, directrice du marketing chez Trans-West, dans le but d’amasser des fonds pour les jeunes garçons par le biais de la Fondation du Centre Jeunesse de Montréal.

La balade de l'espoir!

Posted by Truck Stop Quebec on Sunday, September 15, 2019

C’est sous le soleil que s’est tenue la balade, avec un nombre record de participants. Le Camion Amiral de la flotte Trans-West a pris la route, suivi par PacLease, le Club Muscle Car du Québec, Harley-Davidson Québec, Truck Stop Québec, Transport Routier et plusieurs autres participants. Le chef Michael Lessard et son acolyte Dominic Boisvert ont cuisiné des bons repas pour tout le groupe, à la hauteur de la Cuisine Trans-West.

L’activité, la remise de la bourse remportée par le Camion Amiral au show and shine, la vente des billets « moitié-moitié », les commandites et les dons ont permis à la Balade de l’Espoir d’amasser un grand total de 14,440$! La générosité et l’énergie de Trans-West, des participants, des bénévoles, et le dévouement particulier de Tania Rose permettront aux jeunes garçons de 7 à 17 ans du Centre Jeunesse de Montréal de recevoir des cadeaux pour Noël.

« Quand on arrive avec une remorque pleine de cadeaux, c’est certain qu’on leur fait plaisir, mais on leur fait aussi du bien » a déclaré Tania Rose en entrevue.

« Quand j’ai rencontré Isabelle du Centre Jeunesse, elle m’a dit que les garçons étaient très souvent oubliés et j’ai pu le constater par moi-même, c’est désolant… La cause m’a donc interpellé, je sens que c’est important et ensemble, on donne au suivant. »

Les garçons du Centre Jeunesse de Montréal pourront, une fois de plus, vivre un Noël magique. Au-delà des cadeaux qu’ils reçoivent, c’est un message d’espoir et d’amour qui est livré. Ils ne sont pas oubliés, et ils auront toujours une place pour grandir, s’épanouir et réaliser leurs rêves, eux aussi.

« Ce sont leurs regards sur la vie que nous changeons, nous sommes là pour eux et nous avons confiance qu’ils pourront atteindre tous les objectifs qu’ils se fixeront pour leur avenir. »

Notons que Tania Rose et Trans-West collectent également des vêtements pour les jeunes ainsi que des fournitures scolaires pour les soutenir à l’école. Nous tenons à féliciter Tania Rose pour son implication envers les jeunes du Centre Jeunesse de Montréal et soulignons la générosité de toute la grande famille Trans-West.

La prochaine édition de l’événement se tiendra au début de la saison estivale 2020, restez à l’affût des détails sur la page Facebook de la Balade de l’Espoir.