Mardi le 16 juillet 2019 | C’est sous un soleil radieux que les coureurs ont pu faire ce qu’ils font de mieux, nous livrer des courses de qualité, nous tenant en haleine pendant tout le weekend!

Maxime Lapointe et son fan club qui ont mis feu à la place, Jean-Luc Bossé qui a donné de bonnes performances, et le champion Sylvain Noël qui a remporté les grands titres…

Au Dragfest, Lapointe VS Perron!!! Ça lève!!!

Posted by Truck Stop Quebec on Sunday, July 14, 2019

On ne peut passer sous silence la générosité d’André Turcotte qui était toujours prêt à divertir le public en donnant des shows de boucane, malgré un bris mécanique vite réparé, et des courses de voiturettes de golf!

La vedette féminine du Convoi de l’extrême Lisa Kelly était également présente pour courser à bord du camion d’Éric « Hulk » Genesse samedi, et du camion de Francis Rouleau dimanche. Ils ont également offert au public des courses amicales et Lisa Kelly nous a bien démontré qu’elle est à sa place au volant d’un camion, que ce soit pour opérer la machine sur la glace ou sur l’asphalte pour courser!

Rouleau VS Lisa Kelly de Ice Road Truckers au Dragfest!!!

Posted by Truck Stop Quebec on Sunday, July 14, 2019

Vendredi soir, ce ne sont pas moins de 112 véhicules qui se sont rassemblés en Beauce pour battre le record du plus gros show de boucane au monde! À la suite d’une introduction éclatante en solo de guitare joué à partir d’un hélicoptère, les roues se sont mises à tourner et la boucane a fait son œuvre! Quelle ambiance inoubliable pour les participants.

Le record de 124 voitures détenu par l’Australie n’a pas été dépassé, mais quelle démonstration incroyable pour le public que de voir ces passionnés en piste, unis par un même but et une même passion…

Le deuxième plus gros show de boucane au monde, c'est au Dragfest que ça s'est passé!

Posted by Truck Stop Quebec on Friday, July 12, 2019

Les organisateurs de l’événement avaient de quoi être fiers du dénouement du weekend et les coureurs ont continuer de démontrer que les courses ont toujours leur place au Québec. Malgré les bris, le temps et l’énergie que les weekends de drag requièrent, ils continuent de nous donner le meilleur des courses et le public répond présent pour témoigner de sa gratitude.

Félicitations à tous, qui ont travaillé de près et de loin, pour la réalisation de ce bel événement, notamment Michaël Houde, Lory Parent et Daisy Faucher!

Pour voir la remise des prix, cliquez ici!

Pour voir les meilleurs moments du Dragfest, rendez-vous sur la page Facebook de Truck Stop Québec!

Ann Sophie Jacob, rédactrice en chef