Nous faisons appel à la communauté des camionneurs pour aider Jasmine, la fille d’Andréanne Auger de Transport Jacques Auger, à atteindre son objectif de 13,000$ du défi Têtes Rasées de Leucan!

La jeune fille de 13 ans suit les traces de la famille Auger en devenant à son tour une ambassadrice importante pour Leucan, une cause qu’elle a de tatoué au cœur.

« Jasmine a toujours été impliquée, puisque l’événement Promenade en Camion est né avant elle! Elle a toujours connu la journée pour Leucan et elle participe depuis son berceau, de différentes façons… » explique Andréanne Auger.

La Promenade en Camion de Transport Jacques Auger s’est vue annulée en raison de la Covid-19, mais Jasmine a décidé de son plein gré, malgré le retour à l’école et l’importance que peut avoir le paraître pendant les années scolaires, de raser sa belle chevelure.

« Ma fille, c’est une jeune fille discrète qui choisit bien ses amis et qui est bien entourée, elle réussit bien à l’école et elle est de nature plutôt solitaire », ajoute Andréanne. « En même temps, elle a une force intérieure et une volonté d’aider exceptionnelles! »

C’est un message puissant que Jasmine envoie dans la communauté et à l’école, en rappelant aux gens l’importance de la cause des enfants malades.

« Ce sont environ 80% des fonds qui servent à la recherche clinique, puis l’accompagnement pour la famille, pour les jeunes, des soins de massothérapie, des aires de jeux… » nous apprend Andréanne. « L’argent va vraiment pour les enfants qui sont malades. Ces enfants, ça nous touche toujours. Ils sont forts, le message d’espoir qu’ils nous livrent, c’est touchant… »

Une cause qui, en effet, ne laisse personne indifférent.

« Truck Stop Québec donne 500$ pour le défi de Jasmine et j’invite toutes les entreprises, tous ceux qui ont une business dans l’industrie du camionnage, à donner aussi. Je vous lance le défi, 500$ ou plus, si vous le pouvez! » s’exclame Benoit Therrien, propriétaire du média TSQ.

Jasmine a réussi à amasser 8,380$, soit plus de la moitié de son objectif. Continuons de l’encourager et faisons tous ensemble un beau cadeau à Jasmine, mais aussi, aux enfants qui combattent le cancer. La Covid-19 met un frein important aux collectes de fonds, mais les maladies ne sont pas freinées par le nouveau coronavirus et les enfants ont besoin de soutien sans délai!

Faites un don à Leucan pour Jasmine ici!

Découvrez pourquoi Jacques Auger s’est associé à la cause de Leucan au début des années 2000 en écoutant le podcast avec Andréanne Auger ici. Tous les détails concernant la collecte de fonds y sont discutés!