La compagnie Total Logistics de Vaudreuil a été pro-active et affichera sur sa flotte qui compte plus de 150 camions, des photos et fiches descriptives d’enfants disparus.

Aux nombres de camions qui circulent PARTOUT sur les routes de l’Amérique du Nord, les derrières de remorque constitue à eux seules des ”spots” publicitaires sans précédant.

L’organisme Enfant-Retour Québec est très fier de cette belle initiative de la compagnie de transport.

Mentionné sur les ondes de TVA, madame Arcamone d’Enfant-Retour Québec à mentionné : On peut être en contact avec un enfant disparu sans même le savoir. Voir une photo permet de l’identifier. On doit aussi se dire que les policiers ne peuvent tout faire. Ils font leur enquête mais à mesure que le temps passe, les pistes s’embrouillent.

Robert Nuez, vp senoir chez Total Logistics a déclaré également sur TVA : Si nous pouvons participer au retour à la maison d’un seul enfant, d’une façon ou d’une autre, mous devons saisir cette opportunité, comme bon citoyen corporatif, d’aider ces enfants et leurs familles qui vivent le pire des cauchemars.

Andrée Béchard et Michel Bergeron parent de Marilyn Bergeron disparue en 2008 étaient présents et ont été touchés par ce geste.

Au nom de TSQ, sincères félicitations à l’équipe pour ce geste d’humaniste et d’empathie.

Texte: Francis Tremblay

Source TVA et JDM

Photo: Enfant-Retour Québec

deeda158-e017-4735-b675-be721dbe00f8_JDX-NO-RATIO_WEB