Plessisville, jeudi le 17 septembre 2020 | L’équipe de Truck Stop Québec est fière d’annoncer l’embauche de Guy Massé, qui prendra officiellement la route avec nous dès lundi le 21 septembre prochain!

Guy est connu depuis plusieurs années dans l’industrie de la radio et il saura utiliser sa solide expérience pour créer encore plus de contenu, et tenir la communauté à jour des actualités en lien avec le camionnage. Les auditeurs pourront entendre Guy dans le show du retour, où il apportera toutes ses couleurs.

« Natif de St-Fortunat dans Les Appalaches, mon amour du transport et surtout des camions me vient de mon père qui transportait de la pitoune au crochet et des bidons de lait à bras », nous raconte Guy, qui cache plus de 30 années d’expérience derrière le micro! « L’évasion qu’apporte ce domaine et la valorisation de faire rouler l’économie me rend fier de rejoindre une équipe qui a à cœur de communiquer la réalité des camionneurs d’ici. »
« Je suis heureux que Guy soit dans notre équipe, il sera un atout important pour nous », ajoute Benoit Therrien. « Son expérience radio et sa rigueur feront bénéficier l’équipe, les clients et toute la communauté des camionneurs! »

Soyez des nôtres lundi prochain dès 16h sur les ondes de Truck Stop Québec pour accueillir officiellement Guy au sein de notre communauté! Via l’application gratuite TuneIn Radio ou truckstopquebec.com/live. Vous pouvez également vous créer une playlist divertissante de nos podcasts sur Spotify!