17 décembre 2019 – Depuis 2013 que l’entreprise Grayson Transport opère depuis son terminal de Danville, et elle démontre fièrement qu’elle a réussi à relever le défi, celui de rebâtir un lieu de travail familial après avoir passé le flambeau de Transport Grégoire aux mains de TransForce.

« On avait des chauffeurs et des associés qui voulaient continuer à travailler pour la famille, alors on s’est dit que nous allions le faire, et on a réussi, mieux qu’on pouvait même l’imaginer! » explique Jonathan Grégoire, vice-président, sur les ondes de Truck Stop Québec.

En effet, Grayson Transport compte aujourd’hui plus d’une centaine de camions avec ses voituriers et offre à ses chauffeurs plusieurs types de transport, soit de flatbed, drybox et reefer. Le transporteur œuvre principalement sur la côte est (Pennsylvanie et Maryland), mais roule là où les offres lui permettent de donner les meilleures conditions à son personnel, en passant par l’Indiana, l’Illinois, le Minnesota et la Californie.

« On adapte nos opérations, mais surtout, on s’adapte aux gens », ajoute Jo Grégoire.

Chez Grayson Transport, on peut faire 2,500 miles de moyenne par semaine, mais la flexibilité est également mise de l’avant. Si un routier a besoin de temps pour un rendez-vous, par exemple, il est possible de s’ajuster. D’ailleurs, le transporteur peut aussi s’ajuster pour embaucher des chauffeurs saisonniers, à temps partiel et ceux qui désirent faire qu’un voyage de temps en temps!

« On peut s’organiser pour faire les voyages en super single, on peut apporter notre conjoint(e) et les enfants… » explique Jo Grégoire. « L’objectif est de garder l’entreprise familiale, avec une belle chimie tout en ayant une gestion saine de nos opérations. »

Vous voulez trouver un travail qui respecte vos valeurs et vos besoins? Vous voulez conduire un camion qui vous rend fier? Communiquez avec Kathy et elle pourra répondre à toutes vos questions, incluant sur le salaire et les avantages de travailler avec la famille de Grayson Transport!

« Les chauffeurs travaillent fort, ils ne font pas une job facile alors on essaie toujours que tout se passe le mieux et le plus rapidement que possible, c’est la façon gagnante de fonctionner pour tout le monde. »

Kathy : 819-879-1168
[email protected]

Écoutez le podcast avec Jonathan Grégoire ici!