tsq_dynaC’est avec une immense fierté que Monsieur Pascal Perron, vice-président de Transport Dynapro, annonce l’ajout de deux premiers camions fonctionnant au gaz naturel comprimé (GNC) à son parc de véhicules.

« Nous sommes fiers d’avoir intégré le gaz naturel à notre flotte de camions, c’est notre façon de contribuer à l’amélioration de l’environnement. La diminution des gaz à effet de serre émis grâce à l’utilisation du gaz naturel renouvelable est majeure! », soutient M. Perron.

Loués pour les cinq prochaines années auprès d’EBI Énergie, les tracteurs Peterbilt, équipés de moteur ISX de 400 HP, seront alimentés principalement à la station publique de ravitaillement au GNC d’EBI Énergie à Montréal-Est. « Une belle collaboration s’est établie avec l’équipe d’EBI et il est certain que d’autres camions au GNC s’ajouteront chez Transport Dynapro dans les prochaines années », poursuit M. Perron.

Fondée en 2003 par Michel Perron, Transport Dynapro est une entreprise familiale spécialisée dans le transport réfrigéré régional. Son parc de camions compte maintenant plus de 55 camions tracteurs et porteurs ainsi que plus de 45 remorques, employant 85 personnes.

Source: Transport Dynapro