NouvellesTransForce acquiert l’entreprise américaine Hazen Final Mile

TransForce acquiert l’entreprise américaine Hazen Final Mile

TransForce, un chef de file canadien dans le secteur du transport et de la logistique, a acquis le service de livraison Hazen Final File de l’entreprise américaine Hazen Transport.

Les détails de la transaction n’ont pas encore été révélés.

Les activités de l’entreprise demeureront à Taylor, au Michigan. Elles seront combinées aux activités de Dynamex, le service de livraison le jour même et du dernier kilomètre de TransForce, mais conserveront leur marque et leur réseau distincts.

L’entreprise Hazen Final Mile a été fondée en 1992 et dessert 17 marchés américains d’importance, engrangeant des revenus annuels de plus de 45 millions $, selon TransForce. Parmi ses clients, on retrouve plusieurs détaillants du palmarès Fortune 500, des fabricants et des distributeurs appartenant à un large éventail d’industries, y compris celles de l’automobile, de la santé et des produits ménagers.

Selon ce qui a été déclaré, Hazen File Mile compte un total de 450 employés et voituriers-remorqueurs. Aucun emploi ne sera aboli à la suite de la transaction.

Rick Palmer, président de Hazen Final Mile, demeurera avec l’entreprise et se rapportera à Scott Leveridge, président de Dynamex.

 

Texte: transportroutier.ca

Benoit
Benoit
Animateur de l'émission de camionnage Truck Stop Québec destinée aux camionneurs et propriétaires exploitants de camions. Je suis également webmestre de sites web pour les offres d'emploi et la publicité de produits dans le domaine du camionnage. Mes spécialités incluent la publicité en ligne et à la radio.

ARTICLES CONNEXES

Actualités récentes

ashtelecall