Sous une température parfaite et un soleil formidable avait lieu une nouvelle édition du Tournoi de balle Sophie Jacob. Plusieurs équipes étaient sur place pour profiter du Stade Desjardins de Therford Mines.

IMG_3339La somme de 1667$ a été recolté sur le terrain durant la journée. Avec la grande générosité de Transwest et de son président Réal Gagnon, la somme a été doublé.

Donc, 3334$ ira directement à la fondation  Vivre avec la fibrose kystique qui vient en aide aux adultes qui vivent avec cette térible maladie.

Métallurgie Castech Inc est l’équipe gagnante de cette édition 2015. Il faut aussi mentionner que monsieur Real Courchesne  à remporté le trophé remis à la personne avec le meilleur esprit sportif.

Encore une fois, la générosité et la solidarité des gens du transport ont fait en sorte que cette belle journée pour Sophie Jacob a été un franc succès. -Benoit Therrien

La somme amassé est le montant directement transmis à la fondation. Aucun frais d’administration n’a été perçu par l’équipe. Les camionneurs, nul besoin de répeter que vous êtes d’une générosités sans fin.

tsqtournoiTSQ_tournoi tsq 2 tournoiTSQ2 1 IMG_3393 IMG_3339 IMG_3304