photo-total-opw

LaSalle, Jeudi 8 Septembre, 2016Total Canada Inc. est très heureux d’annoncer la signature d’un nouveau distributeur de lubrifiants Total en Ontario : The Original Parts Warehouse Inc. (OPW), basé à Vaughan en Ontario. Ce partenariat entre Total Canada et OPW LubeSource aide à renforcer le réseau de distribution de Total Canada et vient élargir la gamme de d’huile moteur proposée par OPW LubeSource, distributeur de produits internationaux haut de gamme. À travers ce partenariat, OPW LubeSource distribue une gamme extensive de lubrifiants Total. Cette gamme comprend les marches Poids-Lourds, Consommateur et Industriel. Cette gamme servira également l’industrie de l’Excavation et Construction en incluant des produits Hydrauliques et de Transmission.

Chez Total « Nous sommes très content d’avoir signé ce partenariat avec OPW LubeSource and leur management. Nous partageons des valeurs communes basées sur la satisfaction client, la qualité, le service ainsi que la passion et le dynamisme. Ce partenariat nous permet aussi de renforcer notre plan de développement actif au Canada. Il s’agit donc d’une situation gagnant-gagnant pour Total Canada et OPW, et surtout pour les marchés du transport, de la construction et de l’industriel. » Franck Bagouet, Président de Total Canada.

OPW servira les marchés du Transport, de la Manufacture, de l’Infrastructure et la Production d’Énergie en distribuant des produits haut de gamme et en offrant un excellent service client. Pour cela, Total Canada, distributeur de produits premium, est le partenaire idéal pour OPW.
OPW LubeSource est très content d’entrer en relation avec Total Canada. « Lorsque nous cherchons un partenaire, la culture d’entreprise et ses valeurs sont toutes aussi importantes que les produits qu’ils offrent. Avec Total Canada, nous avons un ensemble complet : une compagnie de classe mondiale ainsi que des produits de classe mondiale, le tout supporté par une équipe de management de classe mondiale. » Larry Burns, Vice-Président de OPW LubeSource.

TOTAL est le 4ème plus grand groupe pétrolier intégré dans le monde et est établi au Canada depuis 2007. Total Canada produit et distribue une gamme complète de lubrifiants pour les marches de l’automotive et de l’industriel incluant les lubrifiants pour engrenages, hydrauliques, compresseurs, fluides spéciaux, graisses et lubrifiants de qualité alimentaire ainsi que les lubrifiants biodégradables. Total Canada se spécialise notamment dans les lubrifiants pour poids-lourds et offre des solutions à valeur ajoutée tel que des lubrifiants Fuel Economy dédiés à l’industrie du transport et aux secteurs hors-route.