Dans le cadre du projet « Conductrices de camions : objectif 10% », Camo-route vous invite à participer à ce court sondage afin de connaître la perception des acteurs du secteur à l’égard des conductrices de camions.

Votre implication est importante. Cette collecte de données permettra de préciser les enjeux de la main-d’œuvre féminine et de développer des outils favorisant l’augmentation du nombre de femmes conductrices de camions au Québec.

Nous sollicitons les gestionnaires ainsi que les conductrices et conducteurs de camion à répondre au sondage en cliquant sur le lien ci-dessous. Si vous n’avez pas ce profil, nous vous invitons à transmettre ce courriel à la personne appropriée au sein de votre entreprise.

Après avoir répondu au sondage, nous demandons également votre collaboration pour diffuser ce sondage auprès de minimum 5 conductrices et conducteurs de camion de votre entreprise.

LIEN DES SONDAGES PAR PROFIL

Si vous êtes un GESTIONNAIRE, cliquez sur le lien suivant.

Si vous êtes un CONDUCTEUR ou une CONDUCTRICE OU CONDUCTEUR DE CAMION, cliquez sur le lien suivant.

Le temps estimé pour répondre au questionnaire est d’environ 15 minutes.

Merci de compléter le questionnaire AVANT LE 7 DÉCEMBRE 2018.

Nous savons que votre temps est précieux, d’autant plus en cette période de fin d’année. En ce sens, nous vous remercions infiniment du temps que vous prendrez pour répondre au sondage.

Camo-route a mandaté la firme CIME (Centre d’intégration au marché de l’emploi) pour développer le questionnaire et en faire l’analyse de manière objective. Ainsi, pour toutes questions ou problèmes concernant le questionnaire, nous vous invitons à contacter la personne responsable de notre projet à [email protected]. Toute l’information que vous communiquerez demeurera strictement confidentielle et sera diffusée sous forme de statistiques globales seulement.