La compétition de tir et d’accélération de camions de Saint-Joseph-de-Beauce arrive dans moins de sept jours soit les 31 août, 1er et 2 septembre.

Cette année encore, une activité spéciale suivra la parade de camions où les participants inscrits se partageront les 2000$ en prix, tirés au hasard. Il s’agit d’une course de tracteurs à gazon modifiés, organisée par l’association qui gère le circuit de course de ces engins modifiés. Une dizaine de coureurs seront présents.

«Après la parade, il y a toujours une activité spéciale, cette année j’ai décidé de faire ça. On a été quelques années à voir du freestyle motocross. L’an prochain ce sera autre chose. J’aime ça le changement», a fait savoir le président de l’événement, Benoit Gagné.

Les compétitions d’accélération débuteront pour leur part à 10h30 samedi et dimanche. Lors de ces deux journées, il sera aussi possible d’apprécier le challenge Canada / États-Unis, en plus des spectacles qui seront également offerts tous les soirs sous le chapiteau.

Les passes pour la fin de semaine de compétition sont disponibles à la porte seulement, au coût de 38$ par adulte.

L’animation des accélérations de camions sera assurée par Jason et Dany

Nous avons déjà très hâte d’être sur place, viens voir la gang de TSQ!

Site web: http://accelerationcamionstjoseph.com/fr/index.php

Facebook: https://www.facebook.com/accelerationdecamionStJoseph/