Au début de l’année, nous avions publié un bilan positif sur Truck Stop Québec qui citait, entre autres, l’ajout de Jason Quirion et Sophie Jacob à l’équipe. Aujourd’hui, Truck Stop Québec continue de grandir et nous sommes heureux de vous annoncer le retour de Keven Plamondon!

Keven est déjà bien connu par les auditeurs de notre radio puisque dans le passé, il a travaillé un an et demi sur nos ondes. Il est maintenant de retour pour continuer de porter l’équipe plus loin, particulièrement au niveau informatique et technique. Vous pourrez également retrouver Keven derrière le micro et sur le terrain lors des grands événements de l’industrie!

L’expertise de Keven est un atout important pour nous et complète bien les forces de chaque membre de l’équipe qui contribuent au succès de notre média. Keven reprendra ses fonctions à compter du 22 avril prochain, et participera à un nouveau projet qui sera dévoilé un peu plus tard, restez à l’affût!

Nous en profitons pour vous rappeler que Truck Stop Québec occupera un nouveau local en novembre pour mieux accueillir tous les membres de son équipe! Nous serons toujours situé à Plessisville, dans un complexe neuf avec un studio à la fine pointe technologique.

Nous terminons en vous annonçant que cette année, Truck Stop Québec sera la radio officielle de tous les grands événements de l’été! C’est un honneur pour nous de représenter l’industrie et les plus prestigieux festivals de courses au Québec!

Truck Stop Québec, la radio officielle du transport!