NouvellesQuand les documents de voyage ne correspondent pas au chargement...

Quand les documents de voyage ne correspondent pas au chargement…

Un homme de 36 ans a été accusé de transporter pour 6,700 livres de marijuana plus tôt ce mois-ci en Idaho, soit la plus grosse saisie de l’histoire de l’état.

Un agent a inspecté le camion de Denis V. Palamarchuk au port d’entrée est de Boise quand il s’est aperçu que le chargement ne correspondait pas aux documents de voyage. Le document faisait mention de chanvre industriel.

L’agent a poussé ses recherches et il a trouvé 31 grands sacs de marijuana. Un échantillon de la cargaison est présentement au laboratoire pour de plus amples analyses.

Le cannabis en Idaho est illégal à tous égards. En 2015, un projet de loi visant à légaliser l’huile de CBD a été adopté par les deux chambres de la législature de l’État, mais le gouverneur a utilisé son droit de veto et il a proposé d’autres solutions.

Croyez-vous que la légalisation de la marijuana peut réduire de manière efficace le trafic de cette drogue?
Sophie Jacob, rédactrice en chef
Sophie
Sophie
Sophie Jacob possède une solide expérience et des qualifications notables dans le domaine de l'édition. En tant que rédactrice en chef chez Truck Stop Québec, elle supervise attentivement le contenu éditorial des articles, des actualités et du programme radio. Elle joue également un rôle actif dans la recherche d'informations et la création de contenus pour les réseaux sociaux, ainsi que dans la réalisation de segments radio de qualité.

ARTICLES CONNEXES

Actualités récentes

ashtelecall