L’équipe de Truck Stop Québec est fière d’introniser Monsieur Patrick Neault au Temple de la Renommée du Camionnage au Québec!

Patrick Neault a débuté dans le domaine du transport routier au début des années 1990, et 29 ans plus tard, il est toujours animé par la passion et le désir d’accomplir les tâches et responsabilités du métier avec rigueur et professionnalisme. Selon ses proches, M. Neault est très dévoué à son travail et c’est tout à son honneur.

Ce grand routier a débuté dans le transport chez Qué-West et garde de beaux souvenirs de la route en destination de la Californie. Son passage chez Express Mondor, Groupe Morneau, SGT 2000 et Transport Servitank l’ont aujourd’hui mené chez le transporteur PH Truchon et Fils à Mirabel. Il possède une expertise dans le transport en remorque plateforme, boite sèche, citerne… M. Neault a également été instructeur à l’École des Routiers de Trois-Rivières.

Au nom de Truck Stop Québec, du président Benoit Therrien ainsi que tous les membres de l’équipe, toutes nos félicitations à Patrick Neault pour ce prestigieux honneur. Encore beaucoup de bonheur et de passion dans votre carrière!

Écoutez l’intronisation de Patrick Neault au Temple de la renommée ici!