Mercredi le 3 juillet 2019 | La foule était en délire du côté du Lac St-Jean le weekend dernier alors que s’est tenu le Festival des Camionneurs de La Doré pour sa 38e édition.

L’organisation a atteint un nombre record d’inscriptions de compétiteurs et nous avons assisté à un retour de plusieurs coureurs, notamment Dave Benoit, Maxime Latulippe et Éric Vallée, pour ne nommer que ceux-ci.

Jean Demers nous a offert un show de boucane impressionnant avec son camion de classe C! Et, nous ne pouvons passer sous silence le show de boucane de André Turcotte et Stéphane Gosselin, qui se sont amusés à se tirer un et l’autre avec un câble tout en brûlant leurs pneus!

Malgré la pluie le samedi, une foule de gens incroyables s’est déplacée pour assister aux courses. Le dimanche, les estrades étaient pleines comme on le voit rarement à la dernière journée des festivals. Nous avons pu assister à des spectacles de qualité en soirée et l’organisation était au top!

Que dire, de plus, des gens de La Doré qui sont tellement accueillants… Bravo à Isabelle Perron, présidente du festival, et tous les gens impliqués dans l’organisation qui ont fait de l’événement un franc succès!