Vous avez envie de participer à une haie d’honneur avec votre camion pour saluer les aînés, les travailleurs en soins de santé, et rappeler l’importance des camionneurs au sein des services essentiels? Lisez ce message, c’est un rendez-vous à Repentigny, le 7 mai à 10h!

Bonjour,
Je m’appelle Sarah Dettmers et je suis la très fière coordonnatrice loisirs et milieu de vie de la résidence le Faubourg à Repentigny.
Cette résidence accueil 98 beaux trésors âgés et victime de démence mix.
Dans le cadre de la situation de santé publique actuel, nous prenons conscience plus que jamais du travail acharné des équipes de santé qui font office d’ange auprès des résidents.
En ce sens, c’est le JEUDI 7 MAI À 10H00 AM que les pompiers et policiers nous feront le plaisir de venir encourager l’équipe en effectuant une hais d’honneur devant la résidence. Pompiers, policiers, et service publique de Repentigny seront des nôtres.
J’ai donc eu l’idée de lancer l’invitation aux camionneurs de la région…
Sachant que les gens du domaine du transport sont, eux aussi, des travailleurs acharnés en temps de crise, pourquoi ne pas en profiter pour venir faire retentir votre klaxon devant notre résidence pour remercier les gens de la santé pendant que nous pourrons aussi vous envoyer la main de notre résidence et pouvoir se remercier mutuellement !!!
C’est donc en toute humilité que je vous envoie « l’invitation du klaxon » le jeudi, 7 mai, à 10h00 AM au 687 Notre-Dame à Repentigny.
Merci de considérer cette invitation, mais surtout, merci de votre travail essentiel….

Sarah Dettmers
Coordonnatrice milieu de vie, résidence Le Faubourg
514-895-6653