28 novembre 2019 –  Kevin Morin, directeur et associé du Relais Routier Petit, a dévoilé aujourd’hui sur les ondes de Truck Stop Québec la nature des rénovations qui ont lieu à l’intérieur du truck stop de la sortie 152 sur l’autoroute 20.

Des projets axés sur le bien-être des routiers afin de continuer à offrir un service humain à ses clients et d’une qualité supérieure! Ce n’est pas peu dire, puisque dans les nouvelles douches du truck stop, les camionneurs pourront déposer leurs pieds sur un plancher en céramique… chauffant!

En cours depuis le mois d’août, les rénovations permettront un agrandissement des espaces chauffeurs dont le chrome shop et son nouveau fournisseur principal de Belleville, Ontario, Chrome Supply Warehouse ainsi que ses produits exclusifs!

L’espace barber shop se refait lui aussi une beauté. Il y aura un salon des chauffeurs centré sur tous les services offerts au truck stop, soit le chrome shop, le barber shop, le restaurant, le service mécanique, les douches, la salle de lavage…

La dernière phase des rénovations débutera autour du 20 décembre, et ce, jusqu’au 1er février 2020. Le restaurant et les douches seront fermés à cet effet.

“Il le faut, pour offrir une expérience que les gens appréciaient déjà, mais au goût du jour! La fermeture du restaurant est nécessaire parce que ce sont des rénovations qui sont majeures. Elles nous permettront de continuer à servir les routiers comme des humains, et non à la chaîne. Nous voulons garder une proximité avec les chauffeurs.”

Le restaurant aura une nouvelle administration, avec un nouveau chef et un nouveau service de prêt-à-manger, pour permettre aux camionneurs de pouvoir apporter avec eux de bons repas maison sur la route.

Beaucoup de changements à venir au Relais Routier Petit, mais une chose qui ne changera pas, c’est le plaisir de s’y retrouver pour bien manger et reprendre la route, reposé.

Pour écouter le podcast, cliquez ici!