Un Record Guinness de boucane au Québec?

Certain! C’est au Drag Fest de St-Théophile que le record actuel sera fracassé par le Québec vendredi le 12 juillet prochain! Plus de 500 voitures sont attendus à l’événement pour battre le record australien de 126 voitures.

Le plus gros show de boucane de la planète aura lieu sur la track du Drag Fest avec les représentants de Guinness sur place et le personnel du festival. Il y aura une session de photographies, le décompte, puis 15 secondes de boucane, comme on n’aura jamais vu!

Musique, feux d’artifices, pneus de couleurs seront au rendez-vous pour donner un spectacle hors du commun et une ambiance mémorable! Ceux qui voudront brûler leurs pneus jusqu’aux rimes pourront le faire en fin de soirée.

“Dans cette compétition, ce n’est pas la qualité de l’auto qui compte, mais le nombre d’autos, et croyez-moi, on va donner un sacré spectacle!”

L’inscription à l’événement se fera sur place le jour même. Vous pouvez suivre la page Facebook du Drag Fest pour rester à l’affût des détails du show de boucane!

Questions? Cliquez ici!

Écoutez Michaël Houde du Drag Fest expliquer les détails de l’événement en cliquant ici!