Lundi le 3 juin 2019 | C’est le weekend dernier que s’est tenu à Ferme-Neuve le Super Party Camionneurs, qui a rencontré un franc succès!

En effet, l’événement a attiré une très grande foule de passionnés et selon plusieurs, la journée de samedi aurait même atteint des records en termes de visiteurs!

Du côté des compétiteurs, une amélioration au niveau de la performance des équipements était palpable! Les machines ont pu se mettre à l’épreuve pour les premières courses officielles de l’année, Sylvain Noël a remporté les pôles positions tout en se faisant talonner par Nicholas Gagnon et quelques autres.

Le plus gros show de boucane a été donné par nul autre que Dominique Chantal, de son camion #95, soit un moment qui a su enflammer le public!

Shhhhow de BOUCANE!!! / BURNOUTTruck Stop Quebec

Posted by Truck Stop Quebec on Sunday, June 2, 2019

Il y avait beaucoup de food trucks sur place, ce qui a permis de réduire les files d’attente et de très bons spectacles ont animé les soirées, gardant les participants de ce beau weekend en haleine du début à la fin de l’événement.

Le festival a permis de rapporter dans la région des sommes importantes et le président du Super Party Camionneurs, Yan Lachaine, était heureux du succès rencontré par l’événement.

Yan Lachaine a également pris le temps de s’adresser au public pour annoncer sa démission à titre de président. Bien que le festival soit tatoué à son cœur, il doit aussi penser à son emploi et à sa vie de famille. Une décision difficile, a-t-il lancé.

L’équipe de Truck Stop Québec a été reçue chaleureusement par les organisateurs du festival et nous les en remercions.

Sébastien Diotte

Une pensée pour Sébastien Diotte, décédé accidentellement en 2015, que son papa a interpellé et qui a contribué à envoyer du soleil alors que la météo prévoyait un déluge! Nous avons eu quelques averses, mais rien pour nous empêcher de suivre le programme prévu pour le Super Party Camionneurs!

C’est avec la hâte et l’adrénaline du weekend qui continue de circuler dans nos veines que nous vous disons : À L’ANNÉE PROCHAINE!