Photo : Transport Routier. (Joe Glionna, président de Newcom, Marc Cadieux, PDG de l’ACQ et Jim Glionna, président du Conseil et fondateur de Newcom.)

Mardi le 18 juin 2019 | Newcom Média et l’Association du Camionnage du Québec annoncent leur alliance pour les 20 prochaines années concernant le salon national du camionnage Expocam de Montréal.

L’ACQ donnera pleinement son appui et endossera exclusivement Expocam comme salon officiel de l’industrie du camionnage au Québec.

Depuis sa fondation, Expocam a attiré des dizaines de milliers de visiteurs, d’exposants et d’intervenants de qualité dans le transport routier. Dès le premier partenariat de Newcom Média et de l’ACQ en 2006, le nombre d’exposants n’a cessé de croître et près de 11,000 visiteurs en moyenne sont reçus par le salon chaque année.

« Cette entente à long terme vient confirmer et pérenniser l’excellente relation qui existait déjà entre Newcom Média et l’ACQ depuis fort longtemps. Le salon ExpoCam a connu une forte croissance au fil des années et est devenu la référence dans le domaine. Nous sommes confiants que les meilleurs jours d’ExpoCam sont encore devant nous et sommes heureux de participer à ce grand succès jusqu’en 2039 », a déclaré Marc Cadieux, président-directeur général de l’ACQ dans un communiqué publié aujourd’hui.

Le salon Expocam est l’endroit par excellence pour entretenir et développer son réseau relationnel et pour découvrir les nouveaux produits. De nombreux transporteurs saisissent l’occasion pour recruter du personnel alors que les passionnés de l’industrie du transport routier se présentent pour connaître les nouvelles tendances et les emplois.

L’équipe de Truck Stop Québec tient à féliciter ses partenaires, Newcom Média et l’ACQ, pour cette alliance favorable à cet événement de grande envergure et pour le camionnage au Québec!