Dicom accroît ses capacités de livraison locale et de transbordement aux États-Unis.

dicom tsqCHICAGO, le 22 juin 2015 /CNW Telbec/ – Le Groupe Dicom Transport, un leader des services de transport entre entreprises, a fait l’acquisition d’Orbis Logistics, augmentant ainsi sa capacité de livraison locale et consolidant sa présence de distribution aux États-Unis.

Dicom, dont le siège social se situe à Montréal, continue de mettre en œuvre sa stratégie visant à étendre sa couverture géographique à travers le Canada et les États-Unis, et à étoffer son portefeuille de services de transport et de logistique. Sa clientèle actuelle et future aura accès à des centres de distribution et à des points de livraison locale situés stratégiquement, ce qui profitera particulièrement aux clients de la grande distribution et du secteur industriel.

Orbis exerce ses activités principalement au sein du sud-est des États-Unis et à destination du Midwest. Orbis exploite une capacité de livraison locale et de transbordement à La Nouvelle-Orléans, à Birmingham (AL), à Lakeland (FL) et à Indianapolis. Dicom intégrera les services d’Orbis à son portefeuille, qui comprend des capacités de réseau de transport rapide régional de colis, de transport de charges complètes et partielles, de transport transfrontalier et de livraison locale.

« Les capacités supplémentaires fournies par cette acquisition cadrent avec l’objectif de Dicom depuis ses origines, il y a de cela plus de 40 ans, consistant à offrir des solutions uniques de transport et de logistique à divers secteurs d’activité, déclare Scott Dobak, chef de la direction de Dicom. Orbis Logistics, avec ses services de livraison locale, vient parfaitement compléter le réseau actuel de transport de Dicom aux États-Unis, et nous sommes ravis d’offrir ces services additionnels aux entreprises canadiennes et américaines. »

À propos du Groupe Dicom Transport
Dicom est une entreprise de transport et de logistique dont le siège social est situé à Montréal et qui possède des bureaux à travers le Canada et les États-Unis. Dicom exploite trois divisions : Express, Fret et Logistique. Elle offre notamment des services de transport de colis du jour au lendemain et en 48 heures, de transport de marchandises, de gestion du fret, ainsi que de livraison locale à travers le Canada et les États-Unis.

À propos d’Orbis Logistics
Orbis Logistics a été fondée en février 2000 à Indianapolis et a ouvert des entrepôts à Birmingham (AL), àIndianapolis (IN), à Lakeland (FL) et à La Nouvelle-Orléans (LA). Ses chauffeurs sont principalement situés dans différents États allant du sud-est des États-Unis au Midwest.