NouvellesLe diesel chute de 3.3 sous dans la dernière semaine aux USA

Le diesel chute de 3.3 sous dans la dernière semaine aux USA

fuel-increase_20101207081250Le prix moyen à la pompe du diesel aux USA a encore chuté de 3,3 cents au cours de la dernière semaine qui se terminait le 26 octobre, selon le rapport hebdomadaire du ministère de l’Énergie.

Le prix moyen d’un gallon de diesel sur la route oscille maintenant aux alentours de 2.498 $. Le prix du diesel a plongé en dessous de la marque de 2,50 $ plus tôt cette année pour la première fois depuis la mi-2009. Lors de cette époque, le tout avait durée trois semaines.

Les prix ont baissé dans toutes les régions à travers le pays sauf en Californie. L’état a vu une légère augmentation de cinq dixièmes de cent.

La baisse la plus importante a été observée dans la région du Midwest, où les prix ont baissé de 6 cents, suivie par de la cote-est, où les prix ont chuté de 3,1 cents.

Le prix du diesel le plus cher aux États-Unis se trouve en Californie à 2,813$.

Le combustible le moins cher se trouve dans le Golf coast à 2,299 $ le gallon.

Les prix dans d’autres régions sont les suivantes:

New England – $2.55

Midwest – $2.54

Rocky Mountain – $2.508

West Coast less California – $2.567

Source : http://www.overdriveonline.com/

Traduction : Francis Tremblay

Benoit
Benoit
Animateur de l'émission de camionnage Truck Stop Québec destinée aux camionneurs et propriétaires exploitants de camions. Je suis également webmestre de sites web pour les offres d'emploi et la publicité de produits dans le domaine du camionnage. Mes spécialités incluent la publicité en ligne et à la radio.

ARTICLES CONNEXES

Actualités récentes

ashtelecall