Communiqué de presse | Baie-du-Febvre le 16 juillet 2019- La première édition du Rodéo 255 de Baie-du-Febvre, organisé en collaboration avec l’IPRA (International Professionnal Association) et l’ERQ (Équipe de Rodéo du Québec), avec Joey Tardif comme producteur de rodéo officiel, a eu lieu les 12 et 13 juillet dernier.

La première édition

Lors de la dernière fin de semaine, ce sont plus de 1000 personnes par jour, 500 compétiteurs, 300 enfants, 250 campeurs et 60 bénévoles qui se sont rassemblés à Baie-du-Febvre dans le cadre du Rodéo 255. L’organisation se dit heureuse des résultats et compte faire une deuxième édition l’année prochaine. Les compétiteurs affirment d’ailleurs attendre les nouvelles dates avec impatience, vu la facilité d’accès du terrain et l’accueil qu’ils ont reçus.

Un succès dès la première édition

Les organisateurs affirment que le succès de cet événement n’est pas laissé au hasard. En effet, le Rodéo 255 de Baie-du-Febvre a attiré plus de 500 compétiteurs provenant de l’Ontario, du Québec et d’un peu partout aux États-Unis. Avec Marcel Bouchard pour aider à l’animation du samedi, les conditions étaient présentes pour faire de cet événement une réussite. Malgré les orages du samedi soir, les amateurs de rodéo ont partagé en grand nombre leur satisfaction sur la page Facebook du Rodéo 255 de Baie-du-Febvre.

Le Rodéo 255 de Baie-du-Febvre

Le Rodéo 255 de Baie-du-Febvre est chapeauté par le Groupe Récréo-Jeunesse de Baie-du-Febvre. Cet organisme à but non lucratif a comme mission de développer et d’implanter des infrastructures de loisirs, de sports ou autres pour les jeunes de Baie-du-Febvre et de la région de Nicolet-Yamaska.

Communiqué de presse | Frédérick Cloutier, Responsable marketing