C’est au Gala Annuel de Kenworth, qui s’est tenu la semaine dernière à San Diego, que le québécois Kenworth Maska a reçu les grands honneurs! 

En effet, le service exceptionnel et de haute qualité du groupe Maska à ses clients est reconnue au-delà des frontières! L’équipe a remporté pour la deuxième année consécutive le prestigieux Gold Award. Cette reconnaissance est remise aux 5 groupes de concessionnaires les plus performants au sein du réseau de Kenworth en amérique du nord, chaque année.

Kenworth Maska est également récipiendaire du trophée du Concessionnaire de l’année 2018, soit le titre le plus convoité de tous!

« Être numéro un sur 92 groupes de concessionnaires Kenworth totalisant 411 succursales en Amérique du Nord est incroyable. Ça prouve que nous avons une équipe, des clients et des partenaires exceptionnels. Je suis très fier de notre équipe car c’est grâce à celle-ci que Kenworth Maska a obtenu cette marque de reconnaissance » a dit Pierre Letendre, président.

L’équipe de Kenworth Maska se concentre maintenant sur l’année 2019 et continuera d’offrir un service à la hauteur des prix qui lui ont été attribué.

Le groupe de concessionnaires québécois offre trois points de service, soit à La Présentation, Sherbrooke et St-Mathieu. L’entreprise a également ouvert en décembre 2018 une succursale de pièces TRP Maska, située à Boucherville, dans le but de mieux servir sa clientèle.

L’équipe de Kenworth Maska offre non seulement un service exceptionnel à ses clients, il donne de belles opportunités de travail à son personnel. Toutes nos félicitations pour ces belles réalisations!

Kenworth Maska – Nouvelles