Baie-du-Febvre, 1 mai 2018 — La direction du Challenge 255, est fière d’annoncer la présence de José Gaudet à titre de porte-parole officiel de sa 13e édition qui aura lieu du 16 au 19 août prochain, à Baie-du-Febvre, près de Nicolet. José Gaudet, humoriste, animateur et grand passionné de motorisés devient ainsi le premier porte-parole de l’histoire du Challenge 255, le plus grand évènement du genre de l’Est de l’Amérique du Nord.

« Tu veux attirer mon attention … dis-moi que t’as un steering et une pédale à gaz et je m’en viens »
La passion pour l’univers motorisé de José Gaudet remonte à 1988. Il avait alors 18 ans et il était chauffeur pour le chef de cabinet du premier ministre. Mais sa vraie passion c’est de les conduire. Depuis quelques années, il anime une émission à Historia, les Légendes de la route qui retrace l’évolution de certaines marques de voitures qui ont créés une page légendaire dans l’histoire automobile. Il a été aussi ambassadeur du Grand-Prix de Formule 1 de Montréal en 2013 et 2014.

Le Challenge 255, c’est plus de 50 000 visiteurs, plus de 150 coureurs, 1000 départs et 250 camions en exposition chaque année, il s’agit de l’un des plus importants rassemblements de courses de camions au Canada! Les festivaliers proviennent du Québec, de l’Ontario, du nord des États-Unis et même d’Europe pour venir assister à l’événement. Des activités pour tous les goûts : courses d’accélération de camions lourds, de pick-up, de motos et le Show‘N Shine : un spectacle, unique en son genre au Canada!

Prenez note que nos réservations sont déjà en fonction. Que ce soit pour une admission, un camping, une compétition ou un siège réservé, visitez notre site WEB au www.challenge255.com ou téléphonez-nous au 819 519-0255 pour réserver dès maintenant votre place. De plus, suiveznous via la page Facebook : www.facebook.com/FbChallenge255/