Le 29 août 2019 s’est tenue l’inauguration du nouveau Paré Centre du Camion situé à Lévis, sous un soleil radieux et un public fier des deux femmes à la tête de l’entreprise, Marie-Claude et Sarah Paré, qui portent si haut le flambeau passé de leur père.

C’est avec la flamme aux yeux que les actionnaires propriétaires ont dévoilé le résultat de la fin des travaux, et ce qu’elles qualifient du ‘plus grand projet de leur vie entrepreneuriale’.

« Nous avons maintenant une belle bâtisse qui est pratique, conviviale et accueillante avec ses deux salons de repos pour les chauffeurs. Nous avons un entrepôt qui nous permettra d’être encore plus compétitif, une aire commune pour les employés afin qu’ils puissent se rassembler, un gym pour nous mettre en forme et une terrasse sur le toit! Et j’en passe… » a dévoilé Sarah.

Des personnalités importantes ont figuré parmi les invités présents, dont le vice-président de Volvo Trucks Canada Paul Kudla, qui a livré un discours significatif pour la famille Paré, et le maire de Lévis Gilles Lehouillier.  La grande équipe Paré était de la cérémonie, ainsi que le Groupe Pelco, Truck Stop Québec, Transport Routier, SSPT chez les camionneurs et plusieurs fidèles clients.

« J’ai acheté un camion Volvo de Normand il y a déjà plusieurs années, et j’ai transmis la passion des Volvo à mon fils. Maintenant, je ne roule plus avec un camion Volvo, par concours de circonstances, mais je trouvais ça important de participer à cet événement, la famille Paré nous touche beaucoup » a témoigné un visiteur, accompagné de son fils. « Et, j’anticipe le jour où je pourrai retrouver le plaisir de rouler en Volvo! »

Ce projet de plusieurs milliers de dollars a vu le jour hier après 9 mois de travaux de grande ampleur, au travers d’un hiver rigoureux. Le lancement des travaux avait eu lieu le 20 septembre 2018, et les rénovations de la succursale de Lévis avaient débuté deux mois plus tard. Des objets symboliques ont été conservés pour honorer la mémoire de Normand Paré, qui avait participé à la gestation de ce projet d’envergure.

« Notre produit, Volvo, est l’un des produits les plus fiables dans le domaine et c’est ce qui nous fait avancer. Volvo construit des camions hyper sécuritaires, confortables et avant-gardistes » a expliqué Marie-Claude sur les ondes de Truck Stop Québec. « Et maintenant, tout le monde a sa place chez nous, que ce soient les chauffeurs ou les employés, vous êtes bienvenues au Centre du Camion Paré! »

Bon succès et longue vie au nouveau Paré Centre du Camion de Lévis! Félicitations à toute l’équipe.

Pour écouter le podcast, cliquez ici!