Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By lsteve19
#324853
Bonjour à tous, mon nom est Steve et je suis en questionnement. Je suis à l'emploi d'une entreprise depuis 9 ans qui commence à battre de l'aile et j'envisage un changement de carrière. Puisque que j'ai des obligations je ne peux me permettre de suivre la formation au CFTR. Croyez-vous qu'en obtenant mon permis classe 1 je vais être en mesure de me trouver un emploi dans une bonne compagnie ou les portes ne s'ouvrirons pas à cause du manque de formation?
Avatar de l’utilisateur
By pamallecher
#324861
Moi ce que je pense vas falloir que tu prenne ton experience a travers les agences c ca le probleme aujourd'hui avec les assureurs c'est eux qui decide.
By sidewinder
#324904
lsteve19 a écrit :Bonjour à tous, mon nom est Steve et je suis en questionnement. Je suis à l'emploi d'une entreprise depuis 9 ans qui commence à battre de l'aile et j'envisage un changement de carrière. Puisque que j'ai des obligations je ne peux me permettre de suivre la formation au CFTR. Croyez-vous qu'en obtenant mon permis classe 1 je vais être en mesure de me trouver un emploi dans une bonne compagnie ou les portes ne s'ouvrirons pas à cause du manque de formation?
Tu est mieux de faire le DEP en transport pour que tu puisses être reconnu pour les assurances. Si tu fais un cours chez Technic ou un cours broche a foin d'une école privée, tu risque de jeter ton argent par les fenêtres plus que d'autre choses et en bout de ligne, tu vas perdre ton temps en plus.
By lsteve19
#324918
Ca bousille mes plans pas mal, avec les obligations financières, j'ai pas les moyens de perdre 5 mois de salaire! Et les prêt et bourse ca doit pas donner assez pour vivre quand t'as une famille.
By sidewinder
#324927
lsteve19 a écrit :Ca bousille mes plans pas mal, avec les obligations financières, j'ai pas les moyens de perdre 5 mois de salaire! Et les prêt et bourse ca doit pas donner assez pour vivre quand t'as une famille.
Une autre alternative (peut-être) c'est d'appliquer en Ontario pour une compagnie de transport, genre Cornwall. Peut-être sont-ils moins sévères dans leurs critères d'embauche. Aucune idée s'ils demandent un diplôme professionnel la bas ou non. Peut-être te renseigner la dessus. ;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]