Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Mr.O
#324335
Salut!

Encore à la recherche d'un endroit idéal pour faire un stage et d'entrer dans une bonne compagnie pour y rester..

À date, j'ai retenu ces compagnies qui semblent être top notch. Pouvez-vous confirmer?

Trans-west, Robert, Truck N'Roll, Bourassa, DFS..

Je pense que pour commencer, faire du team c'est la meilleure idée? Heures plus stables, rassurant d'être deux, entraide etc..

Vous en pensez quoi? Avez vous des expériences à partager?
Avatar de l’utilisateur
By pamallecher
#324339
Salut a ce que je peut voir tu viens de finir un cour bon des compagnies ( top notch comme tu dit ) ca existe pas le transport est comme pourrie disont tu sais les tamouls sont apres foutrent le transport sur le cul que tu aille chez robert ou trans- west ou importe soit juste pret a etre un esclave d'un truck moi ca fais 13 ans que je roule et je pense de plus en plus a prendre ma retraite de ca j te dirai pas ce que je pense de ces ***** de tamouls la.
By DeepSnow
#324350
Les bonne compagnie sa existe, mais elle engagent très rarement, pourquoi? Tout simplement parce que il y a peu ou pas du tout rotation de chauffeurs.


Et SVP, informez vous comme il faut des condition de travails avant de commençé votre cour....
Avatar de l’utilisateur
By Mr.O
#324351
Yes! Je sais que c'est pas un monde parfait et que ça le sera probablement jamais et que chaque compagnie est ''top notch'' selon les envies et besoins de chacun. Je voulais juste m'assurer qu'il n'y en avait pas une que tout le monde déconseillait.

Selon vous, pensez-vous que de commencer par faire du team est une bonne idée quand on a jamais fait de transport?
By keeven
#324355
C'est pas pareil d'un chauffeur à l'autre.. va falloir que choisi selon tes goût certain vont te dire que trans west est une bonne compagnie comme d'autre contre dire que c'est la pire compagnie pour qui il on jamais travailler et sa dépend qu'elle sorte de transport tu veux faire aussi flat bed,drybox,Canada, us... Le meilleur conseil que je peux te donner prend pas la première compagnie du bord qui cherche des chauffeur prend le temps de leur poser des questions paye,camion attitré, drop,le millage, ect... Et bonne chance
By ougigoug
#324383
Bourassa payé definitivement plus que les autres, d'ailleurs il paye pour tout ce que tu fais.
Par contre c'est du ltl donc plus difficile.
Dfs transwest tu te fais voler big time!!!

Pour ce qui est du team ca depend de toi ton seuil de tolerance au stress,.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]