Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Boilchar
#324271
]Nouvellement inscrite sur le site et nouvellement rentrée dans le domaine, je dois avouer que je suis un peu perdue..Mais je me décourage pas ! Je cherche un endroit oû je pourrais faire mon Stage...Comme je suis une jeune maman de 22 ans une semaine sur 2, je cherche quelque chose de stable. Je suis présentement en DEP Classe 1 à l'école ENCEL de Québec. Et avant que la question se pose, je ne vois pas ca comme un trip "passager". Depuis que je sait parler je dis que un jour je travaillerai avec des gros grooooos camion! Alors pour moi c'est mon plus grand rêve que je réalise, une passion qui ne fait que commencer à se concrétiser. Alors je m'applique et m'y donne à fond sachant que je veux faire ce métier toute ma vie.
J'en reviens à mon stage..hihi!
Je cherche surtout un endroit ou il comprendront que je n'ai pas 10 ans d’expérience. je n'en serai qu'à mes débuts il ne faut pas l'oublier ! Mais je promet de me débrouiller de mon mieux, et apprendre ce qu'il devra m'être appris. Je mentirais si je dirais que je serais à l'aise en sortant de l'école à conduire un drybox de 53" alors c'est pour ça que je me contenterais de conduire un Classe 3...Idée d'apprendre à "dompter" la bête comme il se doit dans la vie de tout les jours.. Et le plus possible local la semaine ou j'ai ma fille...La semaine que je ne l'ai pas je peux me permettre de m'éloigner un peu du type livraison (quebec-montreal) Je ne cherche pas la compagnie la plus "hot" de l'heure. Je veux simplement qu'on m'assure des heures pour la petite bouche de 3 ans que j'ai à nourrir et loger :cote: Donc du temps-plein... Bref que ce soit un "conteneur" ou un "fouille-moi-quoi" , en autant que j'aille un volant entre les mains.

Vous qui serais capable de m'aider à m'enligner, vous en diriez quoi? :?:
Avatar de l’utilisateur
By pamallecher
#324284
allo chere bienvenue dans le beau monde du transport laisse moi te dire que c'est pas facile quand tu commence j'veut pas te decourager mais y a pas beaucour de compagnie qui prenne des stagieres moi ca fais 14 ans que je roule et j'en ai pas vue encore je comprend pas pourquoi que ces ecoles la oublige des stages et en plus t'as 22 ans ben dure de se placer en bas de 25 ans ce sont les assureurs qui decident mais si je serais toi je commencerais avec les agences de placement en transport eux ils peuvent te placer bonne chance.
By Rockfillion
#324299
Fait un appel chez Dfs, ils prennent des stagiaires. Ils en prennent quand même beaucoup. C'est à Joliette par contre. Tu applique pour ton stage en ligne. Bonne chance
By DeepSnow
#324302
Honnêtement, il y'a pas une compagnie qui vas vouloir t'engagé si une semaine sur 2 tu es moin disponible. Meme sur le local c'est rarement moin de 12 hrs par jours.
Avatar de l’utilisateur
By BigFatBen
#324303
DeepSnow a écrit :Honnêtement, il y'a pas une compagnie qui vas vouloir t'engagé si une semaine sur 2 tu es moin disponible. Meme sur le local c'est rarement moin de 12 hrs par jours.
Fois 2 a DeepSnow
Le camionnage avec un horaire adapté selon le bon vouloir et la disponibilité des employés, c est dans les reves que ça se passe.
Au mieux, dans le local, tu sais a quelle heure tu commences mais jamais a quelle heure tu finis.
Pis quand tu commences, si t es pas flexible sur ton horaire bin y en a d autres qui le sont.
la conciliation travail/famille c est pas dans le transport que ca l a ete inventé
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]